IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs, potins et ambiance mal saine....

Aller en bas 
+3
Vianney
Swiss
babou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:38

la vu que je m'ennuie un peu je me suis dit que j'allais créer un nouveau sujet meme si je trouve kil y en a deja trop, tant pis.....
voila, le but de ce sujet sera de dévoiler toutes les rumeurs et les potins salasse on va dire; ki reste d'habitude cachés, cad pas des dossiers mais j'arrive pas trop à définir en fin bref démerder vous pour trouver....
cet endroit sera celui des réglements de compte sans langue de bois, ou l'on pourra décharger tte sa haine sur l'autre....sympa non
pour exemple, et dsl anne so mais depuis on s'est réconcillier, ce qui s'est passé entre moi et anne so a paris. Pour ceux qui sont pas au courant on s'est engueler c tt, enfin je l'ai engueuler, un peu faire meme, mais bon tt le monde sait que moi et le tact ca fait deux.....(tentative d'excuse????non bien sur)
enfin bref tout ca pour dire que c les engueulades osi ki forge une amitié et que cela la fait grandir et nous aide a avancer donc voila le débat est lancé, a vous de jouer et commencer pas par moi svp, lol
PS: le prenez pas trop au sérieux c un délire de ma part......
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:59

Babou a roulé une pelle à Sandevoir...Fabou aussi,
Vianney kiffe les noires, Adri adore se balader à poil chez lui (et devant moi aussi en fait), Fanf a une vieille touffe quand laisse pousser ses cheveux, Rodo kiffe se prendre en photo(j'en ai un vingtaine dans mon ordi...génial Neutral), Ulysse a choppé Capucine et Camille d'ayguesvive...

Ah oui... d'après ce je viens de lire:
babou a écrit:
enfin bref tout ca pour dire que c les engueulades osi ki forge une amitié et que cela la fait grandir et nous aide a avancer
Babou est un vieux philosophe à 2 balles...

Super idée Babou, ça défoule!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:45

Swiss a écrit:

Vianney kiffe les noires

Mec, t'as vu ça ou???? J'ai jamais di ça moi! Si je n'aime pas le chocolat noir mais que je kiff le chocolat au lait c'est qu'il y a une raison!
Il est pourri le potin que tu lances sur ma gueule! lol Mad

Pour la peine, je balance sur ta gueule: Morgan prends pour excuse sa mauvaise vue pour ne pas dire bonjour aux gens...Wink

Yé vraiment kiffant ton nouveau sujet babou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:32

je m'en tape j'ai des nouveaux yeux...et c'est pas une excuse, j'étais vraiment une taupe...
elephant
..... scratch

Eloise chiale dès qu'elle est trop bourrée (mais ça tout le monde l'a vu)
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:27

Ce potin sur Eloise, je le confirme aussi par contre, l'année prochaine les mecs, faites gaf à la noyade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:50

ah non j'aime pas les chougneuses.....je kiffe ce sujet finalement allez défouler vous je prendrais le ralais en tps voulu.....j'ai mes ptites idées lol
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Iesegurk
Iesegurk



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: j'ai enfin un truc à dire!   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:15

Sophie :tu pécho?

Rodo:carrément



S: raconte



R: entre toi et moi, parce que si ca traine sur le forum je vais passer pour un vantard/touriste



hein ?



S: oui tkt!



R: 2 australienne et une américaine



S: comen?



R:hm ?



R:genre bien quoi !



R:5 pécho en 15 jours, youplaboum



S:jusqua kel poin??



R:t'inkitète poulette, t'es bien curieuse



S:lol



S:alé rodo



S: tu mconé Smile



R :nanana j'ai même pas dit aux copains alors ca va que je suis bourré, t'en saura pas plus va



S:oki..alors tu te revele un tombeur



S: lol



R: niveau stéréotype de la france chuis en plein dans toutes les cases je crois



S:lol



S: c a dire?



R :je me sape pas comme un sac, j'ai l'air pas con, et surtout je suis français



tcha tcha tcha



S: pff!C'est quand mm assez drole !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:42

fichéééééééé! Twisted Evil
mouarf, merci Sophie!!!
et bien, et bien, il se la pète un peu... tongue
Babou va falloir bouger nos uls au Mexique jj'ai pas envie d'arriver avec 10 longueurs de retard...

autre potin, Alex crapote quand elle fume le pét'...mouarf tongue
(dsl Alex mais ça me fait plaisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

allez ca fonctionne blinder cracher votre venin....moi j'attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31



bon morgan le rectifie le tire si yen a un kin kiffe les black icic c bien toi.......We ACCES 2006 tu nous aimes....
enfin pour les autres potin sachez que ZOUZOU va revenir taille baleine vu ce que ma soeur a pris en Inde lol et vu que l'activité physique d'Alex la nuit pas top du tt, si vous voyez ce que je ve dire.........
De plus je confirme élo va bien revenir avec le sida, elle a deja la mono premiere étape, si elle arrete pas d'etre aussi conne: elle nous a appeler ier avec morgan la veille du départ pour nous dire qu'on avait droit a 20 kilos de bagage alor qu'en réalité c 50 j'aurais du la laisser dans la merde kes q vou en pensez???
Pour finir vu les nouvelles pratiques sexuelles de fabou, je crains kil rejoigne vite élo dans le clan des séropositif...........et vu l'émancipation sexuelle de Rodo si rapide je le crain osi pour lui, tu c te servir d'une capote Dus???lol
Sinon genre potin pas drole notre lapine chachou est morte la semainde derniere électrocuter en bouffant un fil cz les potes de prune.....
une minute de silence pour notre chachou mes colocs.........
c bon bye bye chachou je te kiffai contrairement a fab
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:50

mec je la surkiffais la lapine ,
c'est l'andic d'ulk qui la kiffais blindé pas.

bon minute de silence ....................... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:09

rien à secouer de votre bouffeuse de carottes... Neutral
T'es gentil Hugo, mais selon moi si il y a quelqu'un qui a des chances de chopper le sida c'est toi vu comment tu fais nawak une défoncé...
Mais tu oublies plusieurs détails, Dus craint moins que nous car l'australie c'est un peu moins "sale" que le Mexique. Pour Fabou, c'est sûr il l'a déjà choppé...
cheers
Ah oui j'ai un scoop........Hugo est gros....
et je vais lui mettre une raclée au tennis sans y avoir joué depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:29

AAAAAh !! le bon DUS

alors moi, j'ai rencontré monica belucci, j'ai fais l'amour avec elle après un petit diner (qu'elle a payé), et lle m'a supplié , parce que je ne voulais pas, de prendre les clef de sa ferrari pour aller acheter un steak.

et le lendemain, y'a vinc (vincent cassel pour ceux kki ne sont pas intime éhé) qui m'a invité a faire un poker avec pat (patrick bruel)

enfin bon, voila quoi, rien de neuf sinon. il fait beau et je pars dimanche o canada :-P
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:08

adri jte croi pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

quoi il ment?
bon niveau potin, pas grand chose au mexique...
ah si une mexicaine a abordé babou a la bibliothèque et a pris son num...
toujours pas de suite à l'affaire...
pour le reste c'est toujours moche inside
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

Ce post est également intitulé ambiance malsaine donc j'ai décidé de dévoiler ici l'aventure la plus incroyable de ma vie mais je ne mettrai pas la photo en guise de preuve pour ne pas choquer.......Je le suis deja assez moi meme...

Alors, en gros avant avant hier, je suis allé manger avec mes collocs (Nicolas et Nina) dans le restaurant Japonais de notre pote Colombie Rogelio (Et oui, on choisit pas n'importe qui comme pote...enfin la fait d'avoir Nina à nos côtés aide beaucoup...tous des pervères...!). Donc voila, on a bien mangé (ça on s'en fou...) et ensuite on s'est bourré la gueule dans le resto puis on a décidé d'aller en boite...

Donc Rogelio prend sa voiture et nous emmène, on arrive à proximité de la boite et là, une rue est bloquée....donc on se gare à côté...
On se rend donc à la boîte à pied pour la fin du trajet et en passant à coté de la route barrée, qu'est ce qu'on voit? Un homme mort gisant sur le sol assassiné par balle.....et encore plus gore....il avait un pied arraché qui trainait ensanglanté à 1mètre de sa tête...
On venait de manger........donc les premiers relans se faisaient ressentir...

Donc finallement on décide quand même d'aller à la boite...(et oui c'est la Colombie, il faut bien vivre avec...) donc on entre dans la boite et là, qu'est ce qu'il y avait?...Une énorme baie vitrée qui donnait une vue plongeante parfaite sur le corp du maccabé....ça m'a trop calmé pour la soirée, j'étais trop trop mal et je voyais tout le monde danser et faire la fete alors qu'il y avait un maccabé à 50mètres de la....écoeurant et choquant je peux vous le dire Neutral pale

Bref vive la Colombie, il faut vraiment s'habituer à tout!!!
Cependant, c'est quand même de plus en plus kiffant ici et l'ambiance est niquelle!!! Le temps...un peu moins mais ça nous obligera justement à voyager!!! héhéhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:22

ah ah ah ah ah

Sleep sa commence a devenir lassant t histoires c tjs la meme chose sa tourne tjs autour de la mort, d'assasinats, de bombes, de drogues ...

t'a pas autre choses... ??? des histoires d'amourette a la Rodo ? des histoires de cul a la ... ( sa je ne c pa encore ) ?

bref on veut du nouveau vianney ... a kan la premiere chope ? (pa de biere bien sur sa... tu ne doi pa etre a la 1iere sa je suppoz ... )

Fanf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29

Oui j'avoue...mais bon, si tu veux on parle de tes propres chopes Fanf???? Ce n'est pas forcément mieux que moi? Je me trompe? Rolling Eyes

Moi je sais pas, mais c'est comme tu veux.....GRrrrRRRrrrr......Vengeance!!!!! On compare?

Sinon non, pour l'instant, je suis en mode observateur....mais ça va venir, je suis confiant...et puis vu le niveau qu'on a tous......il n'y a aucune honte pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:38

ne parle pas de ce que tu connai pas ...é é é

et ne soit pas si confiant pour ton cas ... j'attend de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:40

OK, alors dans ce cas j'annonce...j'ai enclanché le compteur.....et de une....enfin bref.....c'est quand meme triste....embrasser une meuf au 42eme etage dun immeuble avec une vue plongeante sur tout Bogota...tout le monde peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:44

maaaaaaaah bidon j'attends d'avoir des preuves ...

moi aussi hier soir je suis allez dans une boite au 65 ie etage du beffroi de Lille ... la jy é vu cameron diaz, penelope cruz et salma hayek... les 3 m'ont sauté dessus c t difficile de choisir (surtout avec la vue plongeante non pas sur lille mais dans le decolté de salma (maintenant je peux l'aplé comme sa) ...) bref j'ai finalement choisi penelope cruz (normal jai envi de dire) j'ai donc aussi enclencher le compteur desolé vianney !
c pa du mytho Razz tout le monde peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:31

Ta réplique ne ressemblerait pas un peu à celle d'Adrien vis à vis de DUS?
Très original, j'apprécie, BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:38

bon moi je poste pour vous faire part de mes impressions...
les mexicaines sont toujours moches...
franchement les meufs, on croirait un mix entre des caniches et des chipolatas...
donc compteur définitivement blqué à 0 (et franchement j'ai pas vraiment envie qu'il bouge Razz )
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

c ca mon swiss on te croit.....
autant vous dire que morgan est o surtakai mais que pour l instant ca mord pas trop....c pas faute d'essayer: dernier OB il squate 1/2h avec une petite chinoise et o moment ou il pense conclure,la debarque un espagnol surbaraque ki tente de le tèj. Notre ami morgou résiste mais lache sa proie finalement, par peur certainement. (ce fut judicieux car apparemment les deux étaient coloc et couchaient ensemble depuis peu)
Enfin voila koi, el baltringo est de retour.......
Et tete de linote aussi par la meme occassion car apres sa carte de l'univ deux fois et son portable perdu on ne sait pas ce kil va inventer.....
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Un petit mot pour vous dire que swiss retente sa chance ce soir....Il est parti en solo a une soirée dans la baraque de la chinoise et de l espagnol justement.....a voir demain s'il revient avec la banane ou un cocard....




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, potins et ambiance mal saine....   Rumeurs, potins et ambiance mal saine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, potins et ambiance mal saine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: anecdotes et soirées-
Sauter vers: