IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit moment de philosophie entre ami.....

Aller en bas 
+6
Vianney
fau
Swiss
Eloise
Fabou
babou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

cool mec....
reste tranquille avec C...a
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:31

bon je n'avais pas encore trop poster sur ce forum et je me suis dit 4h30 du mat tout bourrer c'est le bon plan!!!
Juste pour info je vien de me barrer de chez une meuf en plein milieu de l'action ... a mon avis elle a pas kiffer mais bon que veux tu ...

bon bref si je devais faire un petit tablo de vous dans 10ans:

Fanf pour commencer: je le voit bien casé avec une meuf un pti job bien posé, il nike a longueur de journée et retrouve ses potes assez régulierement pour ce la coller parceke fanf est avant tout un bon amis !!

On enchaine avec viannou: viannou je le voit bien dans le chti' nord avec ca canette de biere et peu etre une colombienne avec lui ( de 26 ans lol Wink )

Ensuite nous avons le chiffon alias rodoudou le pouchpouch: alors la c'est tout vu, il est caller dans la banlieu de lyon dans sa belle barak avec une meuf ( probablement une chif' mais bon entre chif' on staprecie ... lol) et bref, probablement un chien ou 2 aussi parceke le dus est assez pres de la nature kan meme ...

Au tour du swiss: alors la c'est clair que swiss est un no man lands, il est alcolo bien évidemment, il tourne a une demi litre de wiski par jour, mais bon il kiff la vie, kiff retrouver ses potes et nike de temps a autre kan il est chaud !!

Et enfin, j'ai garder mon babou pour la fin, babou serra embarker par son amis fabou dans une vie de keut, nous keuterons sur tout les continent, bien évidemment nous nous la colerons, mon babou dsl mais notre avenir n'est pas brillant mais bon on se marra bien se qui reste l'essentiel...

Enfin voila je sais que j'ai oublier des gens mais je n'est aprler ke des gens ki post un peu ces dernier jours...

A oui petit parenthese quand meme j'ai oublier Alex: heu dsl sérieux je suis en manke d'inspi, mais bon alex si tu veu t'embarker avec babou et moi dans notre périple je pense qu'il y a moy

bisoux a tout ceux ke j'ai aps sité: Fo , anne so, Elou, adri

je vous kiffe je vai aller me pioncer

enfin j'espere ....

putain je suis defait...
il me faudrais un swiss sur ki je puisse gueuler ca me ferai plaiz
bon je croi ke je vai cliker sur envoyer
bisoux a toux
Revenir en haut Aller en bas
roro
Iesegurk
Iesegurk



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans 10 ans   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:21

Dans 10 ans...
On sera tous over riche après avoir fait la meilleure école de management du monde (n'est ce pas papa ammeux...)
on se retrouvera a Bora Bora...ac fab babou ulkou morgane et rodo on se tapera des putes du coin pdt ke nos meufs seront en train de bronzer sur la plage...
Le soir on aura creer un nouveau cinko pr se la coller tt les soirs comme des porcs et finalement rentrer cplt défaits ac nos meufs kon nikera encore...

sinon on pourra aussi se retrouve dans nos HLM pourri (surtout morgan)...on jouera a la pétanque tjs en buvant un pti riri et en se tapant des putes...finalement ca change pas tro;)

bisous a tous vs me manké tro...et on se donne rdv au 3 rue de la digue
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:57

rony a écrit:
sinon on pourra aussi se retrouve dans nos HLM pourri (surtout morgan)
enculééééé Very Happy

Dans 10 ans,

Rony ne jouera pas au stade Français, les recruteurs lui donnant pour excuse "trop violent...tu chopes trop de bizuth....et puis, t'as une petite bite!"
Heureusement pour lui la voie du commerce internationale s'ouvrira à lui, après avoir refourgué des saunas, des radiateurs, des figurines Mickey et des putes à tout le moyen orient, l'ami Rony finira par épouser la cause ouzbekistanne, et deviendra un pur mamelouk dans les montagnes, chassant tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un infame chien de capitaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:38

roro et sa bonne vieille philosophie !
je veux juste vous informer que j'ai trouve du Ricard en revenant a l'aeroport, et meme si ct cheros ca vaut bien le coup.
Des potes norvegiens ont pas pige et ont tente en shot, ca les a bien calmes, haha.

sinon je trouve que le forum meure de sa belle mort, je blame personne puisque moi meme je suis pas super actif, mais bon ca m'etonnerait qu'on ait fait le tour des conneries a raconter : esperons que ce soit qu'un petit coup de slow.

Maintenanty faut theme sur ce post, ca vaut p'tet pas grand chose mais ca nous fera parler pendant un moment, tout du moins ceux qui sont pas mort :p

je cree un poste pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
roro
Iesegurk
Iesegurk



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:14

Dans 10 morgan ressortira avec la bg de l'essca...(qui a 20kg depuis le WEA de 1ere année...)(c'est pas une blague je l'avais vu qd gt allé a l'essca pr faire la promo du WEA...)
il vendra des enfants africain a des femmes stériles (il en vendra même un a sa femme...mais a cause de son impuissance...finalement je prefere avoir une petite bite qui fonctionne...qu'une petite bite qui bande pas!!) et finalement il sera tres heureux dans sa nouvelle vie a...sochaux...autres grande ville de football s'il en est. Il tentera de faire devenir son fils une grande star du football en le faisait entrainer par son pere...malheuresement apres un tackle de la part de notre morgan sur son fils, ce dernier se déchira les ligaments croisé du genou et fut obligé de passer sa vie dans une chaise roulante...
Sacré vie de morgan qui nous entonnera toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:23

Citation :
BABOU :
Je m’arrete la pour ce soir, les mecs ca sera pour demain, je vais avoir toute la nuit pour trouver de l’inspiration meme si avec une tourista c pa facile…..alors fab, adri, swiss, rodo, ulysse, fanf,et vianney préparez vous à en prendre plein la gueule...

Dis donc Babou, c'est moi ou ca fait presque deux mois qu'on devrait en prendre plein la gueule ? parce que si tu traines toujours ta tourista mon pote, tu dois être dans un état dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

Bien vu Rodolphe!!! Je me disais bien aussi qu'il manquait un petit quelque chose à ce forum....bref Babou, à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

dus a écrit:
Dis donc Babou, c'est moi ou ca fait presque deux mois qu'on devrait en prendre plein la gueule ? parce que si tu traines toujours ta tourista mon pote, tu dois être dans un état dégueulasse
a qui tu le dis mon pote, ici ca devient assez moche, il laisse des traces partout..."l'escargot" qu'on l'appelle!
Pourtant je lui ai balancé quelques relances, mais rien, le babou n'a pas l'inspi!
pour preuve le mec me dit "je vais finir mon rapport de stage ce WE"...
c'était y a 2 semaines et le mec a pondu 100 mots...
bonne nuit les gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:36

de la part du baltringue qui lance le poste, c'est assez naze! pig
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

Allez on se lache sur sa gueule...
de tout façon babou j l'ai toujours dit c'est un gros FDP, une vieille caille ratée, un gros bachibouzouk, un putain de relou quand il est alcoolisé, une vieille tanche, un sodomite, un trou de balle...
et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

bon puisque tt le monde m'emmerde en ce moment je me lance.....
j esperai une rep des filles mais bon on pe tjrs courrir......

commençons par ce cher ulysse:
Dans 10 ans je pense kon aura oublier ulysse kelk part en australie ou celui ci se sera perdu dans un quartier de sydney en faisant du porte à porte pour son stage, finissant finalement dans un bar a strip tease ( d'ou morgan et rodo se seraient fait refouler soit dit en passant: souvenirs souvenirs.....) en claquant tt son fric pour espérer voir une fois dans sa vie une meuf seins nus....
o fait ulysse le rendez place des grands hommes c en septembre 2017....

ensuite rodo:(honneur aux australiens)
dans 10 ans le pauvre rodolphe ne se sera finalement pas découvert de grands talents, ni pour le surf, où son poignet le lance éperdument, ni pour la course à pied, ou son genou en carbon titanisé ne tiendra pas deux courses....
il aura bien tenté de participer aux jeux paralympics de 2016 à andic city mais sa chere chiffonne (non je ne parle pas de solenne) ayant attraper une fouffitte, due aux irritations causées par la petite verge de notre ami chiff, l'ayant contraint a repousser son entrainement pour rester veiller a son chevet à l'hopital de leur patelin en corèze du nord, sainte croix les trois chataignes......

fanf dans 10 ans, lui ,aura essuyer deja trois divorces, ttes ses femmes l'ayant quitter pour me rejoindre dans ma montagne où le travail ne manque pas avec la tonte et la traite mensuelles des chevres....
Ses 11 mouflettes illégitimes lui casseront tellement les couilles kil les emmera se prostituer en thailande, pays de sa fougueuse jeunesse, où il fera bien évidemment des prix a ses potes les plus proches et avides consommateurs de jeunes pucelles: fab et morgou......

vianney quant à lui ne reparu jamais au sein de l'ieseg, on le soupçonne d'avoir rejoint ulysse dans son bar à putes, mais récemment un communiqué provenant du panama nous devoilait la présence dans la prison de sona (ref prison break pour les incultes) d'un petit blanc jouflu a la longue crinière blonde arrété en possession de stupéfiant en direction du mexique ou celui prétendait vouloir participer aux spring break de 2008......

notre ami adri, tellement marqué par sa terrible expérience du québec, ne bougea finalement plus de l'ieseg, dont il devint un cadre imminent en remplaçant Jacques Doutté lors de son départ a la retraite.....finalement détesté de ts les parents d'étudiants pour avoir réinstauré les OB, jean phi ammeux n'eu d otres choix que de le foutre a la porte, et celui ci fut retrouvé mort congelé sous un pont de la plaine saint denis en hiver 2012, en compagnie de philippe Tez avec une carotte dans le cul......

il n' en reste plus que deux ouf.....

L'ami dupeux, émanciper de l'emprise familiale, décida de monter sa propre boite d'évènementiel à bourg les trois vilaines. Ayant mal choisi son emplacement, il est vrai peu stratégique, son entreprise fit faillite en deux mois (un record au guiness book soit dit en passant) celui ci retourna donc vivre au mexique, pays au combien cher a son coeur,suivre finalement les traces de son père et entrainer une équipe de foot feminin composée de grosses mexicaines pleines de graisse ki lui taillèrent des pipes a chaque mi-tps pour se faire pardonner d'etre aztèques.....

Quant au fabou, c lui qui eu l'apres ieseg le plus chargé (en tt cas pénalement)....Apres c'etre fait arreter sur la route 66 totalment défoncer, tt en se faisant sucer au volant de son pick up par Nicole et Kritie en meme tps, il fit 3 ans de prison à fox river où je du participer a son evasion....Recherché dans tout le continent américain il du se réfugier en thailande cz son ami françois, où il inventa un nouveau concept: celui ki tire plus de 10 putes en une soirée se voit offer la onzieme...Il commenca cet exploit avec les filles de fanf et dégomma tellemnt la derniere que celle ci mourut d'une anulinguite....Fanf le poursuivit en justice et fab finit en taule a bangkok pour le restant de ses jours en attendant que je dédaigne bien venir le libéré apres avoir trait ma 12 438 ième chèvre......

voila, franchement apres ttes vos grandes idees yavai plus trop de matiere à exploiter.....
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

apres avoir bien déconner on s'en fait un sérieux pour voir????
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

enkulus ca valait le coup d attendre.
g une vieille tete ds le cul/gueule de bois alors je px rien ecrire, mais bien ouaij
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de philosophie entre ami.....   petit moment de philosophie entre ami..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de philosophie entre ami.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: nawak-
Sauter vers: