IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autant se la jouer a fonds!

Aller en bas 
+3
fanf
Rodo
ulysse
7 participants
AuteurMessage
ulysse
Iesegurk
Iesegurk
ulysse


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Australia
Date d'inscription : 14/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

Hey,

Désolé si je uis pas souvent sur votre (ou plutot notre) forum mais c'est chaud de suivre vos débats... ça change tous les jours de sujets, enfin bref c chaud pour moi de comprendre (et vous me comprendrez sûrement...). Bon en tout cas j'éspere que vous êtes tous bien arrivé, y'a plus que le pauvre collado et quelques petites filles qui restent en France... Vous inquiétez pas ça va venir... Bon ben moi ça fait déja un mois que je suis ici, et ça passe vraiment trop vite!!! Je poste ce message dans la partie photos parceque j'ai changé mon style, j'ai adopté l'Australian lifestyle... Choquant au début, mais je suis frais parceque au moins je me sens plus chauve et perds plus de cheveux.... Babou tu sais ce qu'il te reste a faire! Checkez mon site pour voir plus de tofs et aussi les tofs des quelques voyages que je fais chaque mois, même si c pas super loin, c déja pas mal Wink
Autant se la jouer a fonds! 6
rasage des cheveux de près, plus de calvitie: je suis refait
Autant se la jouer a fonds! 1
La c la même
Autant se la jouer a fonds! 3
la je suis refais (et bourré un peu aussi...)
Autant se la jouer a fonds! 2
Ce que je voulais voir en Australie depuis longtemps (Surfer's Paradise)

Bon et il faudra m'ewpliquer comment mettre des photos parceque je comprends rien à cette merde...

ULKOU
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/ulysse_galiay/iWeb/Site/Home.html
ulysse
Iesegurk
Iesegurk
ulysse


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Australia
Date d'inscription : 14/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Je comprends tellement rien...   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

Suissssss....

Je comprends rien à ce putain de forum... Je suis sur que pour un autiste comme toi du forum ça parait très facile, mais pour des mecs comme moi (surfer stylé... LOL) c plus difficile...

D'abord ton exemple d'andik qui montre comment poster une photo... Elle est où??? Moi je vois que le lien sur ton post et le mien aussi...

Deuxièment, tu te bouge la chatte dehors et va pécho d'la mexicaine... et ensuite tu m'ewplique clairement comment on fait parceque c chaud...

Bon sinon, j'éspere que ca va bien et ke vous kiffez vos races (pas chères...)... Moi je pleure! Ma carte vient d'être refusé pour payer mon visa... plus de thune...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/ulysse_galiay/iWeb/Site/Home.html
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:25

fais comme moi, envoie pas de photos afro





sérieusement j'aurai l'illimité dans 15 jours et ca va balancer de la tof et du blog
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

un de c robocop australien ulysse ... !!! ulysse rasé ... ulysse quand meme

Autant se la jouer a fonds! 12-5110

je te concurrence ( tu te sentira moins seul comme sa)

Autant se la jouer a fonds! Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:44

Coucou tout le monde !!
je fait partie des quelques petites filles encore en France !! nest ce pas Ulysse. mais ca approche vite J-15! comme toi ulysse je suis un peu pommée sur le forum . j'essaie de rattraper mon retard de plus de 4 semaines environ : pas facile ...ca fait beaucoup de lecture. Sinon la meme chose pour les photos jai du mal .j'avais tenté de comprendre mais jai lacher laffaire.dommage car a chaque fois je me dis que jai la foto ideale pour les themes balancés: couple , coiffure, smile, dossier. tout est la !bon le soleil est la pour une fois alors je vais aller faire bronzette dans mon jardin : pas a la maniere d'hugo je la joue soft ! maillot de bain et lunette de soleil fashion victim . ulysse fait gaff tas de la concurrence .
bisous besos kiss everybody
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:25

Mais c'est quoi ce bordel!!! Ce sont les meilleurs de promo qui ne savent pas poster une photos?!? Mais où va le monde franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:25

bon ulysse l'autiste que je suis va te répondre... Suspect
mon petit gars c'est simple...va dans "partie technique"...
y a un sujet pour... celui avec les trois petits points"..."
ensuite si t'es trop handic pour pas voir ou c'est je te donne carrement le lien:
https://babouchebabouche.keuf.net/partie-technique-f6/-t13.htm
pour l'anecdote, je viens de me casser une dent en mangeant des froot loops...je suis pas frais
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:54

Ohhhhh powned !!!!

salut les homos !

quel est le con qui m'a dit que le canada c'était cher ????

Autant se la jouer a fonds! Impala10

Chevrolet 211 chevaux pour 50€ pour trois jours :-D


par contre il m'ont refilé une fille avec, j'sais pas ou la foutre...

PS : francois, t'as bien fait de choisir ce pays :p :p
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

voila la concurrence Ulkou !!
alors ten dit koi ?
Autant se la jouer a fonds! Cimg3910
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

je me promenais au hasard sur ce forum et je me suis surpris a regarder ce sujet...
comme il m a fait pitié j'ai décide de lui redonner un petit souffle de vie...
une petite photo pour se la jouer à fond? (fond sans "s") What a Face
c'est parti:
Autant se la jouer a fonds! N5169710
oui c'est nous 3 avec accapulco derrière....


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

sympa !!

moi, j'avais envie aussi de me la péter un peu...

Autant se la jouer a fonds! P1010110

voilà, j'étais sur un zodiac, et une baleine est passée à deux mètre de moi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:26

coup de motiv'...
je vous met une petite photo de notre visite à guanajato:
Autant se la jouer a fonds! _mg_0510
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:33

Quelques petites photos pour illustrer un petit peu mon voyage à Carthagene pour montrer que la Colombie est surkiffante! Donc sur cette photo, ces le genre de petites iles que je rencontrais au milieu des caraibes en me rendant sur l'ile sur laquelle j'ai passé 3jours à manger du poisson, à dormir dans un hammac au bord de l'eau et à boire du rhum pur autour d'un feu le soir (délire de vrai pirate...).

Autant se la jouer a fonds! Imgp3211

Autant se la jouer a fonds! Imgp3210

Autre genre de rencontre fort sympatique lors du trajet pour se rendre sur l'ile...

Autant se la jouer a fonds! Imgp3310

Ca, c'est l'ile sur laquelle j'ai passé 3jours coupé du monde....kiffant...

Autant se la jouer a fonds! P1030011

Notre "chambre" pendant ces 3jours de folie...

Autant se la jouer a fonds! P1030110

En liberté totale sur une ile paradisiaque, forcément on se met à l'aise...une noix de coco fait l'affaire...

Autant se la jouer a fonds! P1030111

Les bière et le Rhum sur l'ile autour d'un feux avec laetitia et un allemand rencontré plus tôt sur carthagene.

Autant se la jouer a fonds! P1030112

Une eau super turquoise et chaude comme je n'avais jamais vu...

Autant se la jouer a fonds! P1030012

Puis forcément, une photo pour représenter les Trip Tiz...même au milieu des caraibes...

Autant se la jouer a fonds! Imgp3212

Petit coucher de soleil...

Autant se la jouer a fonds! P1030210

Les plans galères à la Vianney...un lendemain d'orage, avec laetitia, on a décidé d'aller se promener dans les forets et les petits chemins....et hop en marchant sur un sol qui me paraissait normal...je me suis enfoncé avec mes tongues jusqu'au cuisse dans la boue...et j'ai donc du aller rechercher mes tongues pour les sauver avec mes mains...bref petit bain de boue bien sympathique...

Autant se la jouer a fonds! P1030113
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Autant se la jouer a fonds! Empty
MessageSujet: Re: Autant se la jouer a fonds!   Autant se la jouer a fonds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant se la jouer a fonds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: toutes les photos-
Sauter vers: