IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DiCollado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Le DiCollado

Vous l’attendiez tous depuis longtemps, et comme j’ai la gueule de bois et que je cherche toutes les excuses du monde pour pas faire ma lessive, je vous livre ma version du DiCollado.


Ababou : Hugo

À travers bois : « Moi et mon frère, on est parti à travers bois avec mon grand père »

Allou : Hugo

A poil (le suisse) : Cri de guerre en soirée, quand il sait pas quoi répondre à une vanne de Morgan

Aviator : « Je sui frai ds paname avec mes aviators effet miroire a me faire un open thune »

Babou : Hugo

Babouche : Hugo

Baleine : Animal, vie dans l’eau, est menacée par les Dauphins.

Blindé : Carrément/Beaucoup/oui/non/accordéon

Blindé peu : Tellement peu.

Bab’s : Hugo…

BDEG : Haut lieu de Craquage. Le Fabou peut faire le sale gosse, en arrachant ses feuille et gueulant, ou m’afficher (voir Rooooodoooooooooolphe)

Bonobo : Petit sinze, en comparaison avec Ulysse, qui serait plutôt du format d’un grand sinze

Canard : Animal qui chie dès qu’il a bouffé (exemple : rodolphe)

Ca va ouais : Phrase utilisée quand il n’a pas compris la question, ou pas entendue, ou pas envie de répondre.

Ciffon : « Ca ma laire de ciffoné sec » 24/07/06 23h13:51

Crake : « Lol en fete c moi ki crake ! g tro envi de faire nimp cho pour moi » 31/07/06

Crew : « Mec chuis a panam avec mon crew on va damer au domac » Intemporel

Cimer : Le fabou n’a pas envie de parler

Dauphin : De source sure, dix dauphins peuvent tuer une baleine. Valmorel 07

Direct (tu te calmes) : expression générique sur 2007. Usé 3 fois/jours

Domac : Voir Crew

Fougère : chose verte, que l’on ramasse en foret et que l’on met sur le toit des cabanes

Fresh : Mec chuis pas bourré je suis Frais. Concordia 2005 (ca nous rajeunit pas)

Genre (cf. london) : Mot générique. Sur le quai du métro londonien, il nous a enchainé un magnifique record de 9 genre à la suite, dans une explication de 25 secondes.

Girafe : animal qui vit dans les zoo, peinte d’une drôle de couleur : surement le même mec qui s’est fait les zèbres. Animal stylé

Hulkou : éminent colloc, collègue de plumard et de bouffe, et de tiz. Le fabou aime faire les chasse aux affaire du hulkou pour tout rebalancer sur son pieu

Halleluia : Bref épisode musical dans la vie du Fabou. Avant qu’il se farcisse Green Day & The Fray en boucle

Jaffar : Moi ? ex : Jaffus (jaffus en rût)


Marmotte : Animal pas très grand, qui marche sur un nombre de pattes qui porte à controverse. Valmo 07

Mec « Putain cho pour oim javou. Cho pour toi tu di tt le tps mec mec !lol » 31/7/06

Morgouuuuuuuu : Appeau du Morgan

Ouaaaaaaaaaaaai : Seul mot qu’il dit/comprend parfaitement raide bourré

Panam’ : voir Domac/crew

Paris : Paris n’est pas une ville, c’est la ville. Si tu piges pas ça, c’est que t’es de la province, connard.

Piegon : Animal domestique parisien. Le petit fabien a grandit avec des pigeons autour de lui comme seul exemple de la vie animal. Il aurait tenté de shooter certains depuis sa fenêtre a Paris.

Piegon Royal : Trop de parole, pas assez d’image. London 06, Lille 06-07, Valmo 07

Pouyeah : Celui là j’ai toujours pas trouvé. M’enfin bon, il a sa place ici.

Queutard: «Enorme la réplik de christian troy : «i am a got damit genius when it comes to pussy » » 7/06/06

Responsable sponsors : Concept plus qu’attitude. Oreillette-off attitude inside.

Rodoooooooolphe : Appeau du rodolphe, surtout utilisé en milieu BDEGesque

Shibu : En Chinois « pas être » ; en Fabou : moi ?

Shimouda : tentative de Chinois

Stylou : Concept parisien de ce qui est in, si vous avez des gouts de chiotte.

Swisso : momo

Souisse : le même

Tout de suite (lache la confiance) : Leitmotiv officiel 07

Tromé : moyen de déplacement parisien

Trop peu : non


Zoo : Le jeune Fabien « apprit les animaux » en lisant les plaques au zoo. On y apprend que les girafes sont cool, et que les zèbres un peu trop space.

Zaroufff : pas content




Bonus, du texto inédit « Y a eu le feu ds la chambre de marine 301 mai aparement c afaire non rien »

Au fait gros y’a Steve Jobs qui vient de sortir le nouveau iPod, ca balance le paté mon pote. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

mec, tu sniff quoi en ce moment ??

Moi, je rentre de soirée surdef :-D

on a fai la fermeture du pub et on a daraz ac la serveuse ki nous a laché open bar et en plus g fais le dj cherry

DUS, JE TE VEUX EN COLLOC !!
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

c meme plus de la cok a ce niveau la !!!

c chaud ! tu vois la braise ? ba encore pire ...

dus va faire une cure, ton surf te fait trop tourner la tete! à croire que tu ne dois pas rester bcp debout sur ton surf ...

je vais en cours la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:19

lol pour la petite histoire, je ne me suis pas leve ce matin en me disant que j'allais ecrire 3 pages sur l'ami collado.

le DiCollado c un trip avec fabien depuis le ski, et j'avais vite fait commence a reprendre ses expressions de merde sous word, et pis en decuvant et en relisant mes texto, j'ai percute que ca serait cool que je finisse ce truc, en rajoutant les vieux texto pourri qui trainaient encore sous mon phone !

C'etait ca ou le partiel d'Operations Management albino
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:44

mouuuuuuuh: cri de guerre virulent, certainement pour rallier quelques vaches à la campagne militaire

Vache: animal déjà vu................................à la télé (voir mouuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:25

C'est magik mon dus !!!

Merci pour se beau gado

PS: ceux qui vienne sur ce sujet pour raconter leur soirée c'est cool mais dans le sujet soiré !!!!


bisoux et encore merci mon dus
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

enculé ! c'est pas dma faute si dus est parti en couille quand je rentrais de soirée !

je me devais de lui faire honneur mother fucker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiCollado Empty
MessageSujet: Re: DiCollado   DiCollado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiCollado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: nawak-
Sauter vers: