IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Swiss
fanf
Rodo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulysse
Iesegurk
Iesegurk
ulysse


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Australia
Date d'inscription : 14/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:43

...de casser une vitre de la passerelle reliant le bâtiment A au B, et de balancer le Bied, avec une corde au pied sans savoir que en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/ulysse_galiay/iWeb/Site/Home.html
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

sans savoir qu' en bas... il y avait jacques douté posté, les bras ouverts à receptionner le poids lourd lorqu'un evenement surprenant le perturba dans son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

... le perturba dans son oeuvre, un contrôleur fiscal qui sortait de nulle part lui demanda de lui fournir les comptes à jour de toutes les assoces IESEG, ce qui revenait plus ou moins à l'envoyer directement en cabane. Il décida alors qu'il serait préférable de...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:14

sucer la bite de collado....euh....
nan j'avoue je pars en couille je recommence...
de bannir toutes réunions, organisations et fêtes de l'iéseg afin de pouvoir enfin faire des iesegs des petits chiffons travailleurs, malheureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:55

...malheureusement pour lui, l'esprit unique des IESEG a organisé une réunion secrete au People avec l'ensemble des IESEG....cela s'est vite transformé en OB et là, M Bied est arrivé dans la soirée et...

(Et oui je suis sorti sain et sauf de mon périple au milieu de la Colombie)
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

... et ne l'entendait pas de cette oreille. "L'IÉSEG est une école généraliste qui forme des acteurs du changement opérationnels en toutes situations. Mais vous n'êtes plus qu'une bande de degénérés. C'est pourquoi j'ai décidé de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

bannir l'année prochaine tous les pauvres cassos qui ont choisis des destinations dégueues comme la colombie, le mexique, l'europe de l'est et bien sûr Rowan university (et ses meurtres en légion)", c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

...c'est alors que Ulysse a fait son apparition, furieux comme jamais, et il a...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

(mec elle est surpourrie ta transition, t'étais encore sous pét quand tu l'as faite?)

décidé de plaider la cause de tous ces pauvres chiffons envoyés droit à la déchéance humaine (2400m, 0° le matin, rien à faire...c'est ça la déchéance) et en particulier de ce vieux mec de vianney qui passait son temps à sniffer de la coke, mais pas seulement, surtout à...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:47

(Désolé, j'avoue que j'étais pas en super forme...lol, en même temps, ta transition, elle est un peu foireuse là aussi...)

...surtout à essayer de trouver une solution pour sauver toute sa bande de potes (quel bon ami ce vianney quand même...) mais pourtant, le bon vieux suisse, en plein blackout, ne comprenait pas et a fait une déclaration, il a dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

..." tu peuuux pas compreeendre!!!" (réf ski 2006) et nan c'était une feinte il déclara juste j'enc*** vianney à sec et ensuite je lui...
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:04

et ensuite je LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLY DU LIMOUSIN !!! pas content, cette sous brosse à chiotte de vianney se ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

(ette sous brosse à chiotte de vianney) se décida que ses crevards de potes pouvaient bien se faire tèj de l'IÉSEG, lui pourrait toujours tenter de corrompre l'admnisitration avec sa "Fabricos del Sucre en poudros", boite qu'il venait de créer à Bogota. En découvrant ça, ses potes lui dirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: nawak-
Sauter vers: