IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de soirée...

Aller en bas 
+4
babou
Swiss
Rodo
Vianney
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:52

Bon je rentre de soirée là et je ne savais pas où écrire...donc je me suis dit très inteligement: "une nouvelle rubrique s'impose!!!"..
Donc comme j'aime faire ce que je dis et que je dis ce que je pense....ben voilà, cette rubrique est enfin créée (enfin j'espère que ça va marcher)!

Bref là je suis torché en retour de soirée...une soirée privée dans Bogota où on avait des entrées gratuites offerte personnellement par DJ Frutos (l'un des plus grands DJ de Colombie), ce qui nous a permis d'avoir pas mal de laissé passé là-bas, comme pas de vestiaire, nos habits étaient derrière le DJ, ou encore, boisson à prix réduit etc...

Bref bonne soirée et là, mes 2 collocs sont en train de pioncer et moi je me mange une boite de mais de 600g et 2boites de 200g de thon avec du vinaigre balsamique en me faisant chier derrière mon ordi....

C'est quoi ce bordel???

Autre chose très importante:.....Vous me manquez trop putain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:01

Cher sale mec,

Etant malade comme un chien depuis 24h pour des raisons qui m'echappent, je campe divx/msn, a defaut de mieux.

Force est de constater que "nobody showed up",

style ta soiree viakouss, si j'etais pas malade j'en ferait autant !
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:43

ben nous on a fait 3 petites soirées d'affilée...
une bien grosse où on s'est encore mis uen caisse énorme avec babou..
on est allé dans une grande boite du centre de mexico avec plein d'étrangers...et boum blackout...je me suis fait reveillé par une mama mexicaine qui me demandait ce que je branlais sur son canapé...
ensuite je rejoins tant bien que mal ma maison...pour qu'on décolle à san miguel de allende (très belle ville)...
là bas rebelotte on se prend une teille dans un bar et on tize...et on se retrouve à écumer les bars avec babou et paul(notre pote sur place) à chercher tout ce qui ressemblait à un dealer de shit...
ensuite direction guanajato...comme on était encore chaud on s'achète 2 teilles à l'oxxo du coin (le shopi local) et on se la colle à notre auberge de jeunesse...on va en boite, on se fait chauffer 3 minutes après être arrivés par des grosses moches... mais bon après avoir perdu babou et elo en route qui sont rentrés... on enchaine avec une 2 eme boite et du gros son....et on se retrouve finlement à 2 avec paul à refaire la copie conforme de la soirée précedente...chercher un mec qui a des dreads...
Bref bien goleri...
et auj on a passé une grosse partie de la journée dans le bus...
bisous les amis...
Soigne toi bien mon gros dus!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

bon ben un peu pres le meme recit que ce sale swiss, énorme caisse jeudi soir ou j 'étais parti dans l idée de faire un black out et ben ca n a pas manqué......on est arrivé débaroule en boite avec le swiss et en plus on a dépensé 400 pesos de shooters sachant que c 100 les 8, donc o final black out total sur la soirée, une ieseg pour moi koi, ou g fini par me faire sortir par les videurs.... comme d hab koi!!!!
heureusement élo, morgan tous les deux en black out se sont qd meme occuper de moi, meme dechirer, et notre pote polo a fini par me ramener a casa....
Pour le reste du WE céT plus soft, vendredi soir nous sommes parti a la recherche de beuh com l a expliqué morgou et samedi soir rebelote grosse caisse o capitaine plouf pour certains, et soirée en boite derriere ou je décide de ramener élo à l hotel pcq elle voulait rentrer et finalement on se perd dans les rues de guanajuato pcq j éT en mode sans lentille et déchiré et donc plutot que de tenter le diable pour essayer de retrouver la boite je décide de stopper court ma soirée par prudence.....et oui je m assagit avec le tps fini les galères!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:22

Bon ben hier on a fait la pendaison de cremaillere dans notre nouvelle appart....il y avait une quarantaine d'invités mais au final on était presque 70...Bref appartement détruit et on va trop s'amuser à tout nettoyer ce matin....enfin cette aprem car je viens de me reveiller et il est deja 12h20
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

comme tout le monde le sait( en fait nan je pense que personne le sait), la fête nationale mexicaine se passe ce soir... donc hier avant soirée avec pleins de mexicains et d'internationaux...
on arrive bourrés...(classique), avec notre bouteille de vodka orange...
et là c'est le drame...babou commence à choper tout et n'importe quoi (en fait surtout n'importe quoi) tout comme paul (enfin surtout lui...je rappelle que paul est notre pote français ) et franchement c'était bien cool...
problème: on revient tout bourrés... je pousse babou pour rigoler qui commence à se vautrer sur paul qui lui même se vautre...dans la vitre...
résultat...réveil difficile avec une vitre pétée...
330 pesos... tous les voisins de l'appart qui nous ont entendus rentrer et qui pensent qu'on est des grosses putes...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:12

Tout simplement pour dire que je viens de passer une soirée folle....
Gros apéro chez moi avec d'autres amis français, e là, un pote toulousain me met au défi...après avoir deja bu ensemble une bouteille de rhum et 1/3 de bouteille de vodka...de finir les 2/3 restant de la bouteille de vodka...
Forcément...je me suis senti obligé d'accepter cette mise a l'épruve....vue la taille de nos verre...cela nous faisai 3 gros verre chargé ensemble...Et au bout d'un verre et demi...mon cher ami toulousain a dit kil se sentai mal et a courrru juskau toilette...Cependant...ce con est tombé avant sur le carrelage à 50 cm de la cuvette des toilettes et il a repein ma salle de bain....le pire c'est qu'il l'a fait à 4 reprises....javais beau nettoyer, cela revenai après...Donc après, je l'ai laissé en plan dans la 2eme salle de bain avec une bassine, du sopalin et une serviette....et j'ai rejoins mes amis en boite...(au passage j'ai réussi a arnaquer le chauffeur du taxi...je ne sais pas comment ni pourquoi???)...
Donc grosse soirée et en rentrant...mon pote toulousain était toujours alongé au milieu de la salle de bain avec la couverture que je lui avais gentillement posé dessus...je suis vraiment trop bon...

Bref bonne soirée...

A bientot

Bisous...

Vianney
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:29

soirée ocean pacifique dans mon appart, c'était cool


je finis par iTunes "la place des grand hommes" par Patoche bruel, et là je surbad. cette chanson est atroce. je pense à vous tous.


faichier.
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

Retour de soiree avec morgou où nos chemins ont pris des directions opposées: pécho pour lui, embrouille pour moi.....lol
Mais un bon petit pet ca reste rassembleur, ca fédérère les hommes lol je pars en couille...
Bref tout ca pour dire, que retour a l appart a 3h30 du mat avec deux mexicains (spectateurs comme d hab), une mexicaine (trop bourrée dans mon lit.....), et un francais (maitre artificié du joint), pour une soiree mémorable avec morgou...
Apres avoir abdicquer avec la mexicaine, décidément trop bourrée, je rejoint morgou dans le salon, il éT dejadéfoncé, et je commence mes lattes de porc....."o putin la pute il nous a déchiré" dixit morgou et babou en meme tps....lol
bref apres moins de 7 lattes nous voila totalement defait sans force comme d hab koi....
heureusement les otres se barrent rapidement et nous on galere pour retourner dans la chambre et on trip une bonne heure a se marrer comme des baleines....morgan sur les fouffes, et moi sur le fait de ne plus sentir ma bite, enfin bref ..... grosse soirée koué on c meme filmer
Le lendemain, pour continuer dans notre trip toxicos, on a acheter des cigares pour les fumer avec fab en haut de l empire state building.....voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

o fait rodo tu m emmerde a faire ton sentimental tu vas me faire bader alors TG....
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

je tiens à dire pour ma part... que c'était vraiment une pute ce spiff....
heureusement babou a eu la foi de chercher la camera pendant les trips...
après visionnage...je sais ce que c'est la décheance les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

salut les ptits chous !!
grosse soiree hier comme tous les mercredis dailleur :ladies night = OB gratos pr les filles ...et oui plutot nice les mecs c environ 15€ ....mais bien sur cours de 9h30 a 10h30 le jeudi matin avt un bon long WE , ac attendance obligatoire et verifiée; la semaine derniere javais negocié le certif medical a luniversité pour cause de rhum permanent clim et grosse chaleur (contrairement a notre froid polaire de mexico city hein babou !!) le pull je connais pas ici. cetait beau ce matin de donner au prof le certif avec lodeur de tiz encore bien presente. les 30 minutes de cours (10 minutes de retard et fini 20 min plus tot) on fait bien plaisir . un passage par la case Mac morning oblige . pancakes et mac egg and sausage Smile
vianney revient nous entier on taime qd mm
babou et morgou faites pas tro les chiffon (oh faut que je prenne une foto ici il y a un gateau qui sappel chiffon cake c enorme !!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:40

là j'écris et il est 06:38 (oui on commence tout le temps à 7h00), je grelotte avec mon gros pull IESEG ^^...si ça c'est pas une preuve Razz
Et t'inquiètes pas pour nous, on chifonne pas beaucoup en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:12

on bricole beaucoup par contre..........
En parlant de bricolage, fab nous attend demain a New York avec une cargaison de 7 allemandes si g bien compris!!!!ki c ki va se faire plaisir???morgou et babou..........
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:51

alors je n'en poste pas bcp des retours de soirée mais la !!!! le post est obligatoire !
hier soir soirée ieseg ... les remerciements au People, lieu mythique et ... et ... et ... je ne vais pas vous mentir mais oui !!! OPEN BAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

c t + que fou ! en fait c t 8 euros la soirée puis 4 tickets obligatoires à acheter, une fois les 4 verres bu, nous avions 4 tampons sur notre bracelet d'entrée ... et a partir de 00h30 c t open tiz ! open bar a l'ancienne avec les verres qui se balancent a travers la salle, habits collants et ruinés par la tiz, les chaussures je nen parlent pas, un sol des plus glissant .. une patinoire, et tout le monde au maximum du bourage de gueul Smile

l'ieseg une ambiance de fete retrouvée à l'ancienne, merci au BDE qui a bien géré l'Open Bar caché. Par contre j'ai moins kiffer mon lendemain ... rentré rebou a 4h du mat, j'ai du me lever pr une journée des plus importantes avec cours de 8h30 a 12h30 puis de 14h a 20h non stop avec une presentation scratch autant dire que g t tres tres tres mal

voila.... bisous !
Fanf
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

c ca kon ve voir...a putin kel me manque cette putin d'école....lol
fanf tu comprends enfin ce que vis le swiss les lendemains de soirées...., enfin je vais fermer ma gueule car en ce moment je fais guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:25

oh putin....la on vient de se lever avec morgan, depart dans 20min, je suis déchiré putin j espere passer la douane sans encombre mais vu mes yeux c pas gagner....lol
ca encore été un open tune ier soir je suis dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:11

hahaha !
bon petite soiré hier soir bien posé !
tout le monde était bien défait, le swiss a fumer et ca lui a déchirer le cervo !!
plustot styler
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:24

je tiens a dire que le post precedent etait de fabou
ps: pour les fautes d orthographes il faut lui pardonner il etait encore bourré ce matin
ps2: les deux andic sopnt sur le canap encore tt bourrés, surtt swiss comme d hab, et ils se touche les couilles.......aller savoir prkoi???
ps3: ier tt le monde est passer sur une des putes de fab ki etait il est vrai tres sympa.....merci fabou pour ta generosité
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:15

Alors, hier soir grosse soirée ricaine, on été tous bourer normal quoi.

Bilan:
Guillaume s'est fait sucer dehors pendant une demie heure.
Babou a qui kiffer les states, il a tenté de pécho mais n'a pécho que son ami la vodka.
Morgan, était a 5h du mat sur un parking dégueux a boire une bière, il est encore déboité.
Pour m'a part je me suis réveiller avec une teinture des cheveux violets ( et c'est permanent !! pas fré )

la on part pour washington dc !

bisoux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

hey j'ecris entre deux cours la, j'ai l'impression que je fais de plus en plus de B-Out, quelqu'un a un remede miracle ? ca commence a litterelament me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:47

le druide dupeux peut te conseiller quelques remèdes miracles (qui n'ont actuellement jamais marchés)
- te trmballer avec un petit paquet de sucre... quand tu sens que ca commence à être critique, verser le contenu du dit paquet dans un grand verre d'eau
- faire bien attention à son état d fatigue et au niveau de remplissage de son estomac...et agir en conséquence
-simplement se surveiller, dernièrement ça marche très bien pour moi (sauf quand une clope s'approche)
-se racheter un nouveau cerveau
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

diverses solutions soffrent a toi : emmene petit carnet et crayon avec toi et prend des notes pdt la soiree !! tu peux encore avoir la solution camera ou appareil photo ...cest deja pas mal ...ou encore trouve l ami(e) qui sera te raconter en details ta soiree . je raconte souvent la soiree des autres ici et oui pas encore de B out pr moi !! ou tres légé.
la solution du rachat de cerveau est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

retour de soirée pet avec morgou mythic.....30 minutes de marche dans le froid, car il caille ici so et caro pourront confirmer, tout déchirés à se demander si on allait pas dormir dans le fossé.......franchement on arrete pas ici on va tomber dans la dope bientot, on c fait un grand chelem de mardi à samedi, et bien sur c un grand chelem à la babou et à la morgou, cad pas des caisses de PD......loool
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:21

oui j'avoue grand chelem de 5 soirées défoncés...je crois que même à l'IESEG j'avais réussi ça qu'une fois...bon ensuite les arbitres pourront discuter de l'authenticité du grand chelem en arguant que 2 des 5 défonces sont non alcooliques...
ouais mais bon...
d'ailleurs j'annonce, résolution jusqu'au nouvel an, je me retire officiellement du circuit professionel "dope" (ou plutôt marie jeanne), vu que les trips sont glauques!
Mais bon je suis sûr qu'on est très loin de l'ami Viakous qui fume pet' sur pét'... (à peine 5 depuis qu'on est arrivé...dont 1 à notre initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: anecdotes et soirées-
Sauter vers: