IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de soirée...

Aller en bas 
+4
babou
Swiss
Rodo
Vianney
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

Euh déjà, je ne te permets pas de me parler comme ça petit con de suisse!!! Déjà, je ne fume aucun pet ici....seulement des Narguilé....lol et pas super régulièrement, je veux pas tomber la-dedans, c'est seulement pour quelques soirées...
D'ailleurs, hier soirée énorme.....anniversaire d'un ami (donc on ramène le Narguilé) bref mélange alcool et....pour tout le monde....
Un de nos potes était trop mal, s'est posé dans le lit blanc du frère de mon ami et la recouvert d'une couche rougeatre sortant de sa bouche lol....bref on a du partir et comme il ne pouvait pas rentrer chez lui, on la amené chez nous avec un otre pote....hors chez nous, il y avait notre colloc et son père qui dormai...bref mission commando pour être discret (biensur on a raté lol et on s'est fait démonté par notre colloc)...surtout que le con a vomi chez nous...lol à coté des toilettes...normal....
Voila....pour un lundi soir ça commence bien...et avec halloween qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Ici on s'en tamponne d'halloween. le seul bienfait que je pourrai en retirer c'est un prétexte pour chier mes exam, m'enfin bon ca fait pas lourd. scratch
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

petit sejour a guadalajara cz so.....et encore une grosse mine surtout pour so ce coup la......

on se l ai coller a trois com des poch....

on a failli ce faire embarquer par les flics a cause de so trop bourrer
sur la route.petite citation pour so:" g trop mal o cul les mecs...."
sans sous en tendu bien sur.....

bisous a tous on pense a vous en trip tiz
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:24

petit sejour a guadalajara cz so.....et encore une grosse mine surtout pour so ce coup la......

on se l ai coller a trois com des poch....

on a failli ce faire embarquer par les flics a cause de so trop bourrer
sur la route.petite citation pour so:" g trop mal o cul les mecs...."
sans sous en tendu bien sur.....

bisous a tous on pense a vous en trip tiz
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:22

ah merci de reveiller le forum les amis! ça fait plaisir! Je vois que ça bouge pas mal chez vous en ce moment....
Moi ce soir Halloween dans une grosse boite donc grosse mine, et attention en quoi je me deguise....en Karateka.........yeah les photos du deguisement pourri arriveront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

ok la soirée est passée je requisitionne les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

bon hier tres grosse mine pour moi, une des soirées les plus mitik depuis que je suis la: enorme contest de Beer Bong, gros son, grosse barak, bref du tres tres lourd koué !!

la il est 17h24 et je suis toujours pas frais !!

bisoux a tout
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:36

énorme retour de soirée de morgan ki a battu ts les records, et égalment fait un gros black out...
je vais le laisser raconter car malheureusement malade je n'étais pas la....il pe bénir le ciel car sinon j'orai mitraillé et il s'en aurait pris plein le gueule pendant deux ans au moins....
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

bon les amis... g honorer de fort belle manière la confrerie hier soir...
organisation d'un barathon par le club inter en gros g commencé a 20h au toon's ensuite 21h cinko puis retour au toon's 22h faluche 23h euh ba faluche lol 00h latina café (la ou g pri cher) puis jme suis fai viré du latina café (sa fé mal lol) ou g oublié mon pull dailleurs jsuis vener jlé perdu ... ensuite le snooker puis le network ou on c fai refoulé normal puis la plage avec un bon pti chimiste (vous avez remarké quil ny a plu dheure lol) et apres je suis rentré jme raplé de rien :-( g dormi dans la salle de bain d'un pote la tete dans la cuvette (oui mon corps n'a pa supporter le kebab entre toutes les bières et les shooters)
au passage ma carte bancaire na pa tro supporter non plus snif
aujourdhui jsuis au fond du trou
allez la !!!!!!!! cheers
test approuvé pr faire parti des blackouteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

soirass a melbourne au cours du road trip sydney-melbourne sur mythique

on part bouffer un bout dans un quartier qui devait etre bien mais qui etait pourri ca darass parce qu on avait pris l apero ds un bar happy hour juste avant (mon colloc m a paye une 1664 ca m a refait)

on rentre dans le quartier de notre hotel repute plus festif, la on croise des gens avec des t shirt blanc je tilt direct : y a barathon

ni une ni deux moi et mes deux potes on se retrouve dans le barathon, on prend les T shirt et on bouge pour le prochain bar. on rencontre FR (une fois n est pas coutume!) alllemand (parler allemand bourre pas trister), suedois et norvegien, la clique habituelle.

grosse soirass de bar en bar. j'ai reussi a tomber sur une une suedoise qui une demi heure apres la question "what are you doing in australia" me racontait comment son frangin est mort d une maladie chelou, ouch. ca c'est du random.

on bouge de pub en pub jusqu'au mcdalle a 4h du mat, oui c ouvert h24 bien kiffant. ca se donne bien a melbourne!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Putain, pourquoi je peux plus écrire????? J'ai trop de chose   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:12

Yeah, comment va tout le monde...Colombia es una locura total....No pueden imaginarse....
Je vous kiff et vous me manquez tous....a bientot!!!!
Bisous
Vianney
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:57

Oh putain je viens de voir le message que j'ai posté l'autre jour....ok...
Bref autre retour de soirée......et il est 14h.....je vous laisse deviner pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

lol c marant les posts de vianney laissent tjs des jours et des jours de blanc ou d'abstention des autres ....
quelle en est l'explication ? Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

il est gay....Shocked




Je sais, rien à voir
cheers


PS:coup de speed j'essaie de mettre à jour notre blog..
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Grave je fais des recors de blancs...enculé de l'avoir fait remarqué....
En même temps, je dis de la merde, surement pour ça......faudrait que j'apprene à être interessant....merci Fanf....

Tu me défais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:25

entierement d accord avec fanf...Lol
par contre pas avec swiss vu qu'apparemment vianney aurait fêté dignement son anniversaire dernierement.....c ce ki ce dit, alors viakouz???
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:29

Vieil enculé de merde Babou...
Oui bah oui, j'ai fété dignement mon anniversaire...j'ai invité plein de monde et je me suis fait plaisir....voila héhéhé
Bande de chacaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:57

Pour l'occasion je vais sortir ma plus belle expression:
...hum, hum...
"souvent femme varie, bien fol qui s'y fie"...

ah nan c'est de la merde..
bon ok c'était pas celle là...

elle est pour toi celle la, mon viannou:
"un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE
Iesegurk
Iesegurk



Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée à l'aeropuerto   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

a l'aeroport, les mecs trop gentil passent la nuit ac moi


Retour de soirée... - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée...   Retour de soirée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de soirée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: anecdotes et soirées-
Sauter vers: