IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alors ça donne quoi ce pays?

Aller en bas 
+8
Vianney
Fabou
babou
fau
Swiss
Rodo
ulysse
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:35

yop dites nous tout


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babouchebabouche.keuf.net
ulysse
Iesegurk
Iesegurk
ulysse


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Australia
Date d'inscription : 14/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:45

Salut ieseg abroad!
Bon alors ceci est mon premier message sur le forum apres avoir mis environ 15 minutes a chercher le lien "s'enregistrer" j'ai finalement trouver... Pas si belge que ca le ulkou!Wink

Bon alors comment vous decrire ma descente de l'avion???
Ben apres 24 heures d'avion on est pas tres frais mais bon c'etait quand meme ouf d'arriver au petit matin en survolant le desert australien. Pas un nuage dans le ciel et un un ciel immense comme j,en ai jamais vu!!!

Bon alors la petite blague quand meme dans la serie descente de l'avion...

Je descends et je me rends compte que j'qi perdu mon portable au niveau du controle des passeports, donc je remonte vers l,avion... Evidemment on m'arrete et donc je demande aux hotesses de le chercher... Elles me disent aue finalement les femmes de menages vont le chercher et que je devrais telephoner au centre d,info de laeroport pour le retrouver... J'ai rappeler et toujours pas de portable.... PAS FRAIS DU TOUT!!!

Bon sinon grosse grosse baisse de morale au niveau du controle des passeports.... Pas une meuf chill en vue... Plein de Japonais, de Chinois mais rien de bien plaisant a l'oeuil...

A la sortie on tombe sur un etudiant de l'unif, evidemment le plus gros autiste qui soit... et les meufs en 4 de l'esdes que j'qvqis contqcte un peu pqr accident.... Ca reste les plus belles filles que j'ai vu jusque..... hier!

Sinon un petit trajet bien chill en taxi, premieres conversations avec le chauffeur... je comprends rien....... est ce que je suis bilingue???!!!Suspect Rolling Eyes
Nan je rigole je comprenais quand meme un peu!!!

Les paysages sont ouf et la ville aussi, je suis en plein dentre du affaires y'a des tours de partout... et le ciel reste toujours intemsement bleu!!!

Sinon je cherche toujours un logement apres presque une semaine ici... C un peu la galere!

Bon voila je pense que c'est pas mal comme premier message sur le forum... Morgan est content il a un incrit de plus et babou parcequ'il a des nouvelles et parceque il s'inquiete ou alors il est trop vener parceque il est pas encore parti... LOL


PS: J'apercois de la tiz dans les quelques soirees que on a fait!!! La biere Australienne c pas foufou, je prefere la bonne KRO avec laquelle on a ete eleve a l'ieseg!

Bisoux les gens et PEACE!!!

Votre ULKOU
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/ulysse_galiay/iWeb/Site/Home.html
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: deja une semaine   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:54

l australie c cool mais j ai pas internet dans ma piaule donc je rak un max pour vous raconter ma vie. ca va que je vous aime bien


je suis arrive y a une semaine et je suis en rez universitaire, les chambres sont crado mais les gens super cool, c des collocs et ca se donne bien : ca boit tous les soirs et ca trip pas mal

en gros c kiffant, suis deja alle a sydney et fait un trip dans les Blues Mountains, c assez claque comme truc.

j ai prepare plein de truc a vous dire et meme des photo mais dans le cyber je peux pas brancher de cle usb, je mettrai tout bientot

bizou les poulets ma rentre c demain et les cours c dans une semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:28

si j'ai bien compris, y en a un qui galère un max et un autre pour qui ca se passe impecc...
Suspect

dire que ce sont les meufs de l'esdes qui sont les plus belles (déchéance)
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

Ahah tu me fais bien rire ulysse ! toi qui te foutais de moi et des chintok et bien tu en as autant si ce nest pas plus !! bon je vous commenterez tout ca une fois sur place ...on compte sur les exchanges avec anne so !
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:08

ulysse payais deja bien C coup a lille mai alors la qd il va revenir vu ce que cela lui aura couter la bas il va devenir fou o cinko ca sera metre sur metre c ca kes bon...(il galere notre ami fricman la bas meme pour la tize c dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

bon ulkou dit nous quand tu as trouver ton appart ??
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:12

bon à la demande de Dus je vous met son petit mail qu'il m'a envoyé (ça c'est ma prérogative personnelle) mais surtout ses photos...

Dus a écrit:
je reviens de l unif c un bordel pas croyable , même sur place ils pigent rien à ce qui se pass
e, je suis le
moins pommé des 3 entre mon unif l'iéseg et moi. c ouf, pour le mome
nt je kiff trop t as lu le truc. je t envoie des photo de singapour pour illustrer
ce que je t ai envoyé plus tôt, je pense que tu pars au mexique que dans quelque
s jours alors y a moy que tu upload sur le forum le message & les photos !!

j'espere que tu kiff le "avant départ", t'as intéret a faire le pl
ein de vodka parceque j'ai rencontré un mexicain (exchange student donc che-ri') et il m
'a dit que y avait pas moyen de boire dans les bars que c'était bien trop cheros.
alors fais le plein !!

Niveau tiz c le mm prix que cinko en happy hour qd on sort, mais pour
la tiz en magasin c X 2. c un pays assez ouf, ca picole bien et ca pète pr l'ins
tant.La dernière photo avec les verres c le beer pong, ca se joue sur une
table de ping-pong avec des verres par équipe de 2 personne et quand on met la balle
dans un verre l'autre boit. surtripant.


a bientaille !


rodo

alors ça donne quoi ce pays? P1010010

alors ça donne quoi ce pays? P1010011

alors ça donne quoi ce pays? P1010012

alors ça donne quoi ce pays? P7120010


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:30

Il a vraiment l'air de surkiffer sa race ce cher dus...Mais rodo, tu nous a pa di si tu avais gagné au beerpong? tu as fini ds kel état?^o)

Ulysse, jespere ke ça sarrange pr toi, envoi nous des messages pr ns dire koi!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

gagne au beer pong, tres bien fini ...

c la partie longue du mail que je voulais que tu poste morgouille mdr p4 va

babou fais le pour lui step
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:35

je ne C pas trop kel mail tu ve que je leur montre donc je post le dernier:

[quote]
Citation :
Cher Babou,


Je t’écris ce mail en étant bourré. J’espere que ca t’ira parce que sinon c pareil.
Je l’enregistre même sous Word parce que je suis pas sur de m’en souvenir
demain.

Je pense sérieusement que tu ne devrais jamais aller en Australie. Il y a la
montagne, pour grimper et même faire du ski. Il y a la plage, et la rouille autour
du feu de camp, avec la guitare. Il y a aussi le surf sur la plage, qui est assez ouf
même si j’ai pas encore bien essayé. Ensuite y’a la tiz qui vaut le prix du Cinko,
tous les soirs ou ca vaut le coup de la boire. Y’a aussi Sydney qui reste
surkiffant pour l’instant avec tout ce qui faut et qui est magnifique

Apres y’a les Norvegiennes, Américaines, Suédoises & australiennes. J’ai encore
pécho au fait et c’est de la qualité mon pote, vraiment. Quant au fait de
t’appeler a jeun, c chaud parce que quand je peux te phoner ca veut dire que
c’est genre 2 heures du matin chez moi.

Franchement pour l’instant si ca continue comme ca je sais même pas si ca vaut
vraiment le coup de rentrer en France. J’ai joué au shifoumi avec 10 personnes
de 6 nationalités différentes (UK, FR, US, Suédois, Norway, AUS !) et ils ont
surkiffés on y rejoura demain

Hier ct barathon, myhtique de chez mythique avec début à 13H et fin à 24H, on
a tizé tout ce temps j’ai trop tchatché et c’était ouf. Vraiment ouf. Je suis avec
un autre français de l’INSA et on se demande vraiment si ce qui nous arrive est
réel ou si on a trop piccolé et qu’on va se réveiller.

G parlé avec des mexicains vous allez kiffer. Par contre la tiz en boite est
unaffordable, mais c comme en France quoi : vraiment chéros. Bon il est 2H du
mat je pars me pieuter parce que ces cons ils commencent l’apéro à 20h et la
nuit fut longue.

J’ai des potes d’une demi douzaine de nationalité différentes et ca claque

A plus le babouille, Rodo

PS : Pour faire tourner mon adresse fait un poste sur le forum, ca sera bien
assez, merki.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:55

mec, j'ai envie de me suicider en lisant ce mail...
Sad
pourquoi j'étais que 90eme de promo????? Crying or Very sad

Moi je pars avec 2 P4... Neutral
Bon ça se trouve ça sera exactement la même pour nous ^^
et puis,
dus a écrit:
c la partie longue du mail que je voulais que tu poste morgouille mdr p4 va
je t'emmerde j'ai envoyé tout ton mail, je vois pas ce que je pouvais faire de plus...
d'ailleurs chuis jaloux, t'envoies des posts bourrés et plus long à Babou tandis qu les miens font bien à l'arrache... Suspect genre "tiens j'ai 2 minutes pour faire un e-mail, et si je l'envoyais à c gros relou de Swiss?" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:13

Putin mais grave, il est trop badant son mail!!!!! Comment va devenir le Rodus national???? Et comment on va devenir nous, à coté, dans nos pays de merde!!! Mais je reste positif en me disant que ptet rodo ne dit pas tou...héhéhéNo No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:10

héhé ouais p'tet ben mais vous brassez beaucoup trop. moi aussi remarquez.



Morgouille, pour le MP j'étais sérieux.



Rodo qui a internet dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:39

bien, tu vas pouvoir chipser à la salvy now? tongue
Hum pour le MP si tu regardes le message il y a eu quelques modifs Wink
tu pourrais envoyer des photos des meufs péchos? je me ferais un plaisir de les évaluer selon des critères strictes et impartiales...
d'ailleurs je pense qu'on pourrait monter un jury et t'envoyer la note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:06

je suis certainement un peu jaloux mais bon je suis assez d'accord avec le swiss vu que tu te la raconte, (merci sophie) envoie nous des tof de tes conquetes....
tkt moi je juge pas, en plus vu ce que s'apprete a choper morgan l'an prochain si il reste sur la lancée de cette année je n'aurai pa fini de critiquer....lol
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:38

ta gueule mec, je choppe pas souvent sobre, c'est pout ça Neutral
nan en fait c'est vrai j'ai pas d'excuses.. Surprised
Mais bon je pense pas non plus qu'on aura le droit à des top models mon petit Babou, parfois il faut savoir arreter d'être difficile e faire avec ce qu'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

Bon la je suis avec morgou a paname on va se coucher et demain c grand décollage pour Mexico.....ou gros crash d'ailleur, notre derniere volonté d'ailleurs serait de faire une grosse chouille pour notre enterrement et pas de chialer comme des momes....lol
Bon trève de plaisanteries mais bon on c jamais vo mieyx prévenir que guérir, la yora rien a guérir d'ailleurs, on vou donne des news très vite du mexique ou on va héberger caro et nab kelk jours d'ailleurs.
punaisse trois meufs a suporter ca va etre cho.........gros bisous a tous



Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Bon ben je suis bloqué à Washington deux jours à moins que demain il y ai un désistement et que je pique la place mais bon galère…..une de plus pour Babou, mais franchement la ja suis pas frais du tout, je suis crever de tte cette merde. Pour résumer, j’informe en meme tant mes coloc ki m’ont laisser comme une merde sans savoir ou j’éT à Washington, je vous préviens tt de suite je l’ai mauvaise donc la meilleure chambre me reviens dès que j’arrive si jamais j’arrive car je c pas trop comment je vais faire. Bon je reprends, donc je me suis tapé un deuxième contrôle à la douane et ils m’ont embarqué dans une piece et mon fait patienter et poser des question pendant plus d’une heure…..les autres n’avaient pas vu que je ‘éT fais arreter donc ils ne m’ont pas attendu et en sortant l’avion éT parti grosse misere……..heureusement au bout de kelk minutes dans l’airport a zonner comme une merde tte perdue g trouver deux français dans le memes cas que moi et la apres 5h de galere, les autres doivent deja etre a mexico, nous sommes dans un hotel a 92 dollars la nuit ne sachant que faire mais bon vous connaissez mon sens de l’impro apres une bonne nuit de sommeil je vais me démerder pour rallier mexico meme si g pas m’adresse ni de portable pour appeler ni de num vu que élo et morgan n’ont pâs de portable. Bref je suis dans la merde profonde……..bisou a tous je vou tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:50

Bon déjà gros big up pour Babou cheers
On écrit depuis le mexique, t'inquiète, l'apart est chill...
Alors pour l'explication c'est simple..., 100 mètres après les douanes on avait une autre vérification et juste après l'enregistrement des bagages...
comme il arrivait toujours pas, on enregistre les bagages...
mais là mecanisme fatal... dès qu'on avait fait ça on était obligé de prendre l'avion... Neutral (on allait pas laisser partir nos bagages tout seuls)
et comme j'ai essayé de revenir 2 fois en arrière et que ces en***** m'ont dit "nan c'est interdit"!
Je te signale d'ailleurs qu'on a fait patienter l'avion 10 minutes de plus et qu'on est rentré les derniers... aussi que je me suis tapé 1 sprint sur tout l'aéroport pour voir si tu t'étais pas gourré d'embarcadère...
Alors pour tes messages"bande de putes" et tout et tout... cimer quoi Neutral silent
t'as qu'a pas avoir une tête de terroriste.... elephant
Bon moi j'ai eu vite fait une petite galère...
je retrouvais pas mon sac et en fait la déchirure de mon sac qui faisait à la base 5 cm est devenu un sac bousillé...j'ai du tout transfere dans un vieux sac en plastique...

PS: pour que ta mère s'inquiète pas trop ma mère a absolument voulu la rassurer comme quoi tu allais bien et juste que t'avais loupé un avion tongue

PS2: on va te suivre à la tracé en appelant united airlines, on sera si t'es dans un avion ou pas, donc on viendra te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:23

Et la palme d'or revient a ........ Babou !
toutes mes felicitations a part le fait que tu t trompé de sujet de forum (sujet les galeres etant plus aproprié)

babou tete de terroriste ? mouai
il te voulai koi ?

bon courage en tt k et tkt washington c pa si mal que sa ... tu lora fait o moins une fois ds vie ...

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:28

Babou andic dit nous ce qui t'es arrivé.
Si ta franchi la ligne a la douane tu n'es vraiment pas futer parceque je t'avais dit de faire gaffe.

Enfin dit nous des que tu es a Mexico mon babou je m'inkete No

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Iesegurk
Iesegurk
Alexandra


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:37

ooooooooo mon povre babou...
non mais t inkiet on est tous avec toi... c est une experience de + ..
j ai essayé de t appeler mais je suis tombé sur ton répondeur c est con pr une fois ca marché..
allez mon babou tiens bon !! t es un peu seul au monde physiquement mais pas spirituellement et psycologiquement, on pense a toi..

ps: profites en pr faire un peu de répérage pour fabou...
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:00

vou inqiétez pas o pire j'orai pa de bagages pour un an et je vais mettre des jours à trouver l'appart vu comme c parti mais bon c open thune cette petite blague va me couter un max tt est sur reuch ici pres de l'airport pire qu'en australie........bon heureusement que g pecho le net sinon je te raconte pas le bade je serai débarqué a mexico sans portable et sans adresse...........bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

hop hop hop voila les premières nouvelles!!!
Alors comment se passe mon petit periple en Colombie.
Arrivée à l'aéroport, hop 2colombiens sont venus nous chercher et nous ont amené dans un hotel mitteux dans un quartier ou je n'aurais pas aimé sortir seul...
Nous y sommes resté seulement 2nuits, le temps de trouver un logement correcte...en gros, on vit dans une résidence ou il y a plusieurs étrangers, c'est assez sympa et assez rustique, je vous enverrai des photos vous verrez...
Sinon a part ça, qu'est ce qu'on fait de nos journée...c'est simple, de la merde...pour l'instant on sait pas trop quoi faire car on connait un peu personne donc on fait nos gros flemmards! On est quand meme sorti une fois avec dautrs étrangers, cétai assez stylé mais bon, on était tellement creuvé qu'on est vite rentré...
Bref pour une fois, il ne marrive pas encore de merde ici donc ça va je touche du bois...

Bon j'avoue mon message n'est pas aussi passionnant vis a vis des exploits de babou mais bon, on peut pas dire ke ma vie est vraiment passionnante ici pour l'instant...
J'espere que ça va vite bouger sinon je sens que l'année va etre longue...jai pas encore parlé espagnole preske...c'est la merde...vivement le début des cours!!!
Allez, bisous tout le monde et a bientot!
Enjoy your trip!

PS: Babou.......je pense à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Contenu sponsorisé





alors ça donne quoi ce pays? Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ça donne quoi ce pays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: mon nouveau pays-
Sauter vers: