IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alors ça donne quoi ce pays?

Aller en bas 
+8
Vianney
Fabou
babou
fau
Swiss
Rodo
ulysse
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

babou, encore une fois notre maître à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

bon j'annonce...
nous à part attendre Hugo en chipsant sur nos ordis comme des merdes, on est sortis pour... faire les courses... Neutral
Ensuite, maintenant que Hugo est arrivé...on chipse sur les ordis... Neutral

Ouais enfin bon vu qu'on a pas les clés de la résid' dur de faire quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
P-4
P-4
Eloise


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:50

Que tout le monde se rassure, nous avons bien récupéré Notre bien aimé Coloc perdu aux Etats Unis...Par contre, lui, il n'a pas récupéré ses bagages...
Alex je crois que tu es d'accord avec moi pour dire: "dans la vie, il y'a des baiseurs et des baisés..." . Pour le coup, nous savons ou tu te situe Babou...

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
P-4
P-4
Eloise


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:54

Remarquez Morgan qui voulait absolument être sur la photo et qui se prend la raquette de tennis dans la gueule...Bravo Nab, tu as pris la photo au bon moment.
"Dans la vie, il y'a des baiseurs et des baisés..." Morgan, pour le coup, tu sais ou tu te situe...
Eh bien! Je suis pas dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:01

on c élo que ta tjr été une baiseuse mai bon la t'en fai trop pour la peine je vais te reveiller car la t entrain de piioncer il est 4h du mat et je chips sur mon ordi.........ca va finir en bite au cul........
bisou a tous



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Iesegurk
Iesegurk
Alexandra


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:14

Putin Elo...même à des milliers de km on dit la mm chose sans se consulter.. j avais pas vu ce que tu avais écrit sur le forum et regarde :
[color=#545454]
hugo dit :

tkt ils m ont retouver

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :


cava ??

hugo dit :

ouai ca va il est 3h30 du mat et ja rrive pas a pioncer alor que je sui crever

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

bon alors t es vrmt un boulet

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

lol

hugo dit :

koi jy pe rien

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

tu as claker tte ta tune

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

lol

hugo dit :

pas com toi et l osto

hugo dit :

ouai

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

bon alors tu sais pourquoi ils tont gardé

hugo dit :

200 euro

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

??

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

lol

hugo dit :
[color:f743=black:f743]non pour leur quota de merde


Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :
[size=9]ouais ben a lhosto j ai claké la mm somme mais je vais etre remboursée lol

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

et ils vont te rembourser jespere ?

hugo dit :

pour l instan que dalle ils mont dit

hugo dit :

mai je vai leur faire une lettre salée

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

lol comme on dit "dans la vie y a des baisers et des baiseurs" tu sais ds kelle catégorie tu es la ...

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

tu diras cette frase a elo

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

tu verras

Aye...mitad//merguez: pourquoi es tu si loin..?? dit :

...
[size=9]


Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:16

ah sa fait du bien de voir une bonne gueule de chiffon arrivé a bon port !!!
bon profite bien de t premiers instants mexicains
bisous hugal
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
P-4
P-4
Eloise


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:30

Attends, Mitad ou pas Mitad!?
Bon alors!!
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:06

HEY HEY Babou , que daventures.... sur le coup ca devait pas etre tres drole mais maintenant tu en as des choses a raconter ...et au moins tu te souviendra de ton arrivée hihi , bien mérité. jespere que tas recupéré tes valises et que tes bien installé... je veux des nouvelles de vous la : morgou ilou babou et nabou ...moi je vais bien touours en colo ... jecris vite fait , je lirais plus en detail les post du forum a mon retour chez moi car la 3 euros de lheure ca fait chero le net !!!
Bisous a tous
Vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:48

bon ben Nab nous as quitté...
cependant ca va toujours bien, Babou a récup tous ses bagages...
on a visité Mexico...j'ai perdu ma carte bancaire...tranquille quoi...
on a fait la place zacalo et un peu viisté quelques mercados
Par contre... ce qui nous choque...
C'est combien les mexicianes sont mooooches...
ca fait une semaine que je suis ici et j'en ai vu 2 de bien à tout casser...
Donc Babou et moi sommes surdéfait...
cependant on a commencé les cours aujourd'hui et hier nous avions une petite soirée avec les extranjeros... facon de parler vu que sur 30 personnes on était 12 français...
Cependant ca commence à devenir sympathique d'autant plus qu'on a une autre soirée ce soir...
bon sur ce je m'en retourne à une autre forme de chipsage...lire mes mails
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

blinder moches en effet..........
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Iesegurk
Iesegurk
Alexandra


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:12

ouai ben Hugo elles sont peut être blindé moches mais si tu veux blindé marquer des points tu sais ce qu il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:22

OH POWNED !!!!

morgan, tu mfais chier avec ta carte, la prochaine fois que tu la perds, je te la met dans le cul!! ( c'es fin)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

t'inquiète mec, je savais que j'allais la perdre...j'ai en ai pris 2...
oui je sais je suis un chiffon...
bon pour suivre le cours du sujet... ca donne quoi ce pays...
ben là il est 15h30, on est sortis en boite hier au "TQM" et ensuite dans une boite plus mitheuse...babou et moi fumes bourrés comme des choco pops...
Babou a pris sur lui de commencer la danse du ressort...danser en sautant tout le temps...
on a aussi eu la bonne idée de se casser la gueule devant tout le monde...
bref tres bonne impression sur les mexicains...
elo m'a lancé un petit pari d'aller danser avec une mexiciane (moch evidemment) et comme un con je l'ai fait... je me suis retrouvé coincé 30 minutes avec un gros sac...
sinon pour le reste ben on vient de se lever et on est pas très frais (surtout quand on vient de se niquer une dent avec ses froot loops)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
P-4
P-4
Eloise


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des progrès intéréssants   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

Babou met toute sa bonne volonté pour améliorer son espagnol (qui ne peut que s'améliorer finalement...)
Et il adore s'entrainer lorsqu'il est sous l'effet de l'alcool..
En espagnol ça donne : "Eloïse!! Porque te mario? Si , MArio, Qué tal?(oui tout cela en une seule phrase. Le rapport? il y'en a aucun!)
Traduction : "Eloïse, pourquoi tu te marres? Oui, Mario, Comment ca va?"
Autre tentive : "Te burlatché de mi!!??"
Traduction : " tu te fous de ma gueule?". Savant mélange entre "burracho" (bourré) et "burlarse" (se moquer)

En anglais c'est pas beaucoup mieux...Il faut savoir que quand babou est bourré il tient absolument à s'exprimer en langues étrangères...Pas facil pour nous!

" Yours is me"
Traduction : "toi, c'est moi"

Ne vous inquiétez pas, on finit par le comprendre...

Sinon, chez Morgan, c'est la "obsédé attitude inside" (il est grand temps que les mexicaines passent à l'action...)

Babou et Elo débatant sur les nuggets, Morgan arrive en plein milieu de la conversation avec une phrase qui a tout de suite conclu notre discussion:
"Ba quand tu penses aux nuggets, tu penses au cul non?"

Merci Ganouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Oh powneeeeeed!!!

alors premieremen en parlant de powned, je suis content pcq j'ai vu un anglais demandé à un bureau de change (do you sell a pound?) ce ui donne, phonetiquement, do you sell Oh powned!?

ca c'est fait...

donc je suis o canada depuis hier, montreal est une ville... comment dire, immonde !lol

je m'attendais à un truc de ouf trop beau mais au contraire, c'est une belle ville a laméricaine ac des immeubles partout, des clochard plein les rues et plein de Mc Dal! (je plein ceu de l'uqam...)

par contre... aujourd'hui je suis arrivé à Quebec, et c'est sur magique !!!
c'est trop beau même si quand on est arrivé, on avait rien réservé donc on a squatté avec nos bagage (30kg chacun) pendant 4 heure pour trouvé un hotel libre !!

j'avais un "contact", à quebec, qui devait nous aider... Mais en fait, c'était une religieuse ki voulé nous logé dans d truc de moine !

donc me voila dans un hotel 3etoile ki coute la peau du cul (avantage : wifi) dans le vieux quebec!! ihi

bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:11

La plupart du monde est deja à l'étranger et pourtant ce post ne bouge pas énormément....Le forum serait il en train de disparaitre? Cela me ferait bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

AHAHAAAAAAAAAAA

ALORS moi je bouge !!! je reviens ce soir (demain pour nos chers européen ou asiatique)

VIVE LE CANADAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:03

Vianney et morgan... Les deux seuls survivants de ce forum !

Salut les mecs !

envoyez des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

t'inquiète mec, là je vous parle entre 12 devoirs pour vous dire qu'on rentre d' accapulco et franhcment c'était canon...
villa immense pour 13 personnes, boite de nuits de ouf, 40 degrés tous les jours, coups de soleil d'enc****!
voilà tout ça pour direque c'était bien ouf t que y'a pas que vianney qui s'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:52

Ok j'ai galere mais j'arrive enfin a poster depuis Safari, quelle galere.
Alors la je suis dans ma fac et il me reste une heure avant le prochain cours, alors je vais vous raconter ma vie.
je lis le forum mais je repondais pas parce que ce putain de vB code perturbe mon Mac et tous les Mac de la fac (mais maintenant c'est bon), donc je pouvais vous lire mais pas vous parler.

Je devais avoir internet illimite ce week end, mais visiblement c'est les dignes collegues d'Orange, Free et autres sympathisants : une belle brochette de branleurs.
Donc moi j'ai passe le week end sur internet a bouffer toutes les heures que j'avais achete (cher) pour pas qu'elles soient perdus, du coup j'ai plus que mon email de la fac que je peux consulter a la maison.
et comme je suis a la fac que deux jours par semaine, ca fait pas bien lourd, et je peux pas vous parler.
Pas de blog, pas de chocolat.

Je termine en ce mercredi apres midi ma semaine de cours numero 5 (deja wow) et je peux vous dire que meme si je suis pas souvent a la fac, y'a des matieres ou ils sont pas la pour tricotter (Business Finance, tu parles de vacances!)

Dans la serie coup de gueule, je conchie la legislation australienne qui emmerde le monde. Enfin surtout moi, qui n'ai pas la nationalite australienne, donc qui en surchie pour trouver un stage. Ce paragraphe etait tres scato, j'en conviens, mais ca fait du bien quand ca sort albino

Sinon ca surf, je deviens moins debutant qu'avant, j'irai pas dire bon : les locaux touchent leurs billes c'est impressionant. J'ai failli mourrir deux ou trois fois dans les vagues, moi je suis plutot un mec de la mediterrannee, et pour le coup quand t'as l'impression qu'y a un truc gros comme un immeuble (petit immeuble, mais quand meme) d'eau aui monte, monte, monte t'es la genre "ohmerdeohmerdeohmerde surtout ne CASSE pas avant d'arriver sur moi"
Ca a beau etre que de la flotte, on peut se faire mal : j'ai teste c'est veridik.

Sinon je suis alle 5 fois a Sydney jusqu'ici, dont deux week ends.
Un des deux week end fut particulierement mythique, on est parti avec des norvegien(ne)s et une anglaise, un suedois et deux francais.
Pendant ce week end, j'ai pris le ferry sous le Harbour Bridge jusqu'a l'Opera House, bu,fait le pari de ne plus parler francais pendant un mois (ca tient toujours, on va meme le prolonger cat ), rebu, fait la fete dans un quartier style, pris un taxi vers les quartiers glauque, rerebu, fais les cons dans des boites improbables, rererebu.
Fat week end !

Sinon j'ai toujours des genoux pourrav, mais si ca s'arrange je tenterai le marathon de Sydney le 23 septembre, sinon ca sera une prochaine fois!

J'ai demenage dans un appart plus mieux style toujours dans le meme campus, maintenant c plus 100% de ma bouffe a la cafet, mais bien "fais toi a manger".
mes collocs cuisinent bien, je suis avec un FR, 1 NW, 1 AUS chelou et il reste une chambre de libre. Entre couilles, certes, mais c'est trippant.

vendredi soir combo poker/biere/boite, assez style. Je sais ca fait un peu gros Robert comme soiree, mais c'est style. En parlant de ca, vous savez qu'ils ont de la Chartreuse en australie ? pas si cher que ca en plus, dans les 45 Euro la bouteille (la tiz est chere en general)

Heureusement, le dieu des sous vient de nous refiler le taux de change le plus avantageux depuis 3 ans pour Euro / australian dollar. C'est un mec a la cool celui la.

Bon je me sens un peu roule de vous dire tout ca parce qu'il y a pas de pieds coupes et de lettre d'exclusion a l'ambassade (ni n'accents dans mes phrases putain de clavier), mais on fait ce qu'on peut.

C'est drole, je parle plus souvent avec ce sale mec de Viakous sur MSN qu'avec tout mes potes et ma famille reunis.
Aidez moi, occupez le elephant !

Y'en a qui realisent que c'est la rentree a l'IESEG ( ou a IESEG pour Vianney) dans 15 jours ? ca va faire plus d'un mois et demi, et j'ai l'impression que je debarque : je dois deja chercher ou habiter/bosser a Sydney rendeer

Bref meme si j'ecris pas beaucoup sur ce forum, et ca risque de continuer jusqu'a ce qu'on me file l'illimite, je vous lis(ais) tous les deux jours !
Continuez a poster, y'en a qui lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:49

Coucou la compagnie,

Juste un petit message pour vous dire que tout va bien, je suis sur Paris en ce moment, je sort pas mal avec mes potes avant de partir... et oui c'est le départ dans 6 jours: je prefere vous le dire le Fabou aux States ca va pas être Triste.

Bisoux a tous !


"Where is the glamour ? This Town Needs Me ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Bon je sais pas pourquoi j'écris...surement paske je me fais chier et que Rodo n'est pas connecté pour skyper avec moi....
Enfin bref, je viens de finir ma 3eme semaine de cours avec une putain d'interro de batard, je suis trop vener jétais pas au courant....mais je me suis mis avec un colombiens...et ça a été...sauf si il est trop con...
Après, ben ici, on enchaine un peu les merdes enfin je n'entre pes les details pour ne pas devoiler les intimités de chacun..
Putain jai trop faim aussi, j'ai envi de bouffer du saucisson...mais on s'en tape apparement...
Et j'ai envie de conduire ta voiture Adri aussi....bref, essaie de la garder en état juske decembre janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

bon je prends un coup de motiuv' pour vous raconter ma vie (celui qui n'en a rien à secouer de ma vie ca se passe ici et qui veut tout de suite arreter de lire ça se passe ici: http://www.contestatisme.com/American-Fuck71Ko.jpg) bon voilà les petits potes on rentre d'accapulco, le dieu des coups de soleil s'est revelé à moi sous la forme d'une peau qui s'arrache comme on arrache le celophane d'un bon roti (rien à voir je sais pour ceux que ça emmerde c'est ici :http://humour.cote.azur.fr/cartes/store/grimace.jpg)
Donc voilà, pour babou c'est beuh inside, il se tate encore pour aller voir Escobar pour qu'il lui passe un peu de shit.
Eloise c'est comme d'hab, trois nouvelles adresses msn de mangeurs de tacos par jour, genre un mec croisé en boite, un mec croisé au supermarché et un mec croisé dans les chiottes du bar a quesadillas!

Maintenant c'est racontage d'accapuclo inside: mais comme je suis pas une pute (en fait si! mais nul n'est prophete en son pays.........rien à voir), on va commencer par 2 petites photos de notre baraque:
alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 N5169710
(oui c'est une piscine à débordement)
alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 N5169711
(oui les enfants c'est une maison de gros bourge!)
donc voilà on arrive bien sagement après 5h00 de bus à mater tristan et iseuth...
et surtout 5h00 de bus après l'OB de la veille où je me suis fait ramener par des mexicains totalement inconnus et auxcquels, à la question de savoir si je voulais au final monter avec eux, j'ai répondu "tu me trompes je te bute" (en espagnol)...

Revenons à nos cactus...
donc, bien sûr sur le cul quand on voit la baraque! Juste le temps de déballer ses affaires (quoi???, "2 pulls pour aller à accapulco" c'est sûr j'étais téj en faisant mon sac) et de descotcher de la vue de la baie d'accapulco pour se la mettre et aller en boîte au palladium. Petite satisfaction de la soirée: même si les mexicaines bougent comme des chiottes sur la piste, le fait de pisser devant la baie d'accapulco (chiottes avec vue mythique) nous a fait kiffer!
D'ailleurs, Babou a tellement kiffé qu'il a décidé de faire une sieste dans la boîte...
Retour de boîte et petit plouf pour rester cool...
lendemain journée chips et plage...pas grand chose à signaler à part un poisson volant...
et le soir les plongeurs d'accapulco (des mecs qui se la pètent parce qu'ils risquent leur vie tous les soirs...enfin ça reste des mexicains)
Soirée beuh pour Babou et moi (pas envie de boire)avec une phrase de Babou qui me reste dans la tête "meeeeec!!, je vais faire une overdose!" et une peur viscérale des gens qui veulent nous parler...
Bref dernière journée chips...RAS
Revenir en haut Aller en bas
fau
pure chips
pure chips
fau


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 16/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:42

hey hey les amis !! ca y est je suis arrivée a Hong Kong ce matin heure locale 7h (ce qui nous fais du 1H heure francaise) alors temperature exterieure 28 °C ca promet !! jai pris lavion avec anne so aet thomas.on a ensuite pris le bus jusque larret indiqué la on a laissé anne so qui est partie en taxi ...enfin jespere car pas de news depuis. nous on a marché dix minutes pour arriver a notre residence : il faisait trop chaud jai galéré !! deja envie daller a la douche . petite sieste ...la residence est vraiment a coté de luniversité , jirai a pied ien a pr 5 , 10 minutes. pr le moment je suis en coloc avec une francaise. 1 douche pr 4 . cest le premier jour des arrivees donc pas encore rencontré trop de monde. ia une piscine au 2eme etage stylée mais jai pas encore pu y aller car cetait risque d'orage !! et oui jai deja eu le droit a la pluie . il fait nuit a 18H30 ici. les chinois sont speciaux on va dire ;mais il y a pas mal detranger: francais holandais italien us pr le moment rencontré. ma chambre est au 18 eme etage et ma tour fait 21 etages .je vous laisse une photo danne so et moi a CDG et une de ma vu de ma chambre que je viens de prendre y a 10 minutes ...bisous les coco
alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Cimg3911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ça donne quoi ce pays?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: mon nouveau pays-
Sauter vers: