IESEG abroad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IESEG abroad

Un petit forum pour que tous les IESEG se retrouvent à l'étranger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alors ça donne quoi ce pays?

Aller en bas 
+8
Vianney
Fabou
babou
fau
Swiss
Rodo
ulysse
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

petit message apres un mois

-universite avec 99% de moches
-il parait qu il suffit de dire au on est francais pour au elle acourre (il parait.....Neutral mais de toute facon elles sont moches)
-grand campus.....ouais.....grand campus....
-pas beaucoup demonde tripe et se la colle ici

Je Debande
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Handic'
Handic'
Adri


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

pense à l'année prochaine mon belouga !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:09

Putain les merdes continuent avec l'histoire que l'on a eu dans notre hotel...
La gérante de l'hotel vient de nous poignarder dans le dos...

Elle vient d'envoyer une plainte à la DAS, à l'ambassade de France et à la police...
Bref normalement l'ambassade de France est obligée de prévenir l'IESEG...donc c'est le gros bad, surtout que, comme personne ne voulait assumer, Nicolas et moi prenons tout dans la gueule....

Bref, je sais pas comment cette histoire va finir mais bon...là c'est la grosse merde...si on se retrouve devant le tribunal colombien, cela pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52

Juste un petit message pour dire que je viens de déménager! J'habite maintenant dans un putain d'appartement dans le meilleur quartier de Bogota avec 2 collocs (Nicolas et Laureen)! Un superbe appartement avec 3chambres, 2 salles de bain, une cuisine super ultra équipée, lave linge etc....devant un pizza hut, devant une salle de muscu, devant 30 000 boites, devant TOUT! C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:37

salut les gros, dans la rubrique "mon nouveau pays", j'ai testé pour vous "être malade dans mon nouveau pays", je tiens le pari depuis 72 heures queen
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

o mon puch puch
qu'est ce qui tarrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

une sorte de truc chelou, qui fait que je suis sur malade de nuit mais le jour je survis vite fait. je pars pour la plage, on va voir si la maladie est surfproof.

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:33

mon pov shibu....
dur... c'est une tourista australienne nan?

nous on revient d un voyage bien sympathique à Guanajato et à san miguel de allende (non on avait pas le SUPER hotel avec cuisine ULTRA équipé mais c'était bien stylé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:03

hey coucou tout le monde !
Un petite message pour vous dire que tout se passe toujours nikel pour ceux que j'ai aps régulièrement sur msn...

Les cours se passent bien c'est vraiment les vacances !!
Ce week end je vais bouger: vendredi je part a Philly et samedi dimanche a NY !

Sinon je suis en train de monté un projet avec guillaume(l'autre ieseg qui est avec moi), on va se louer une caisse direction california: Route 66, ca serait styler si on arrivait a arrivé au bout !! ya 2700 miles quand meme ...

Aller bisoux a tous

Votre Fabou
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

Petit WE a cuernavaca pour morgou et moi meme, bien evidemment invité par nab...
et quels invités nous fumes....recit en image avec photos dossiers:
phase 1: on part de mexico vendredi apres une tres grande soirée, ou je fini dans la caisse de mon parrain totalement en black out apres mettre fais poser le cul sur la gueule par une suédois dégueulasse (cette tof arrive) et mettre affiche devant tt le monde...
phase 2: premiere soirée en boite a cuernavaca avec les potes de nab: bilan: morgan vaincu par la tourista s adonne a son activité favorite de la soirée cad chier. consequence on l oublie o chiote et il rentre a patte a l appart cad 3 heures de marche a travers des quartiers insalubres...lol
Heureusement apres seulement 3/4h kelkun dedaigne bien le raccompagner...petite frayeur mexicaine sans gravité grace a l alcool encore une fois
pour ma part 4h du mat et un black out de plus je m endors sur les couilles d alex (un pote de nab), qui apparemment apprécie......
phase 3: concours de piave. j éT ravi mais neanmoins crever apres deux black out d affilés. ET LA c le drame, je fini totalement torché apres un verre entier ou j avais mélanger moitié rhum moitié vodka pour me la jouer com d hab koi, limite coma. Vous avez la preuve en image. Pas besoin de decrire la scene, direct foto dossier.
Pour ce ki est de l ami morgou, il a fini la soirée en ce prenant une droite par un mexicain, résultat une arcade ouverte et deux enormes patates pour le mexicain qui eurent raison de la main de l ami morgou, qui va vous raconter la scene mieux que moi......
a tte mes cailles pour de nvx episodes
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:20

Oh putain, enfin du nouveau et du lourd! Je suis deja passionné et donc j'aimerais en savoir plus sur cette nouvelle aventure....Deja première question, mais que foutait éloise pendant ce temps...?????
Ensuite, comment Morgan est venu a se faire rétamer la gueule? Et je veux les photos à l'appui bien entendu de la gueule de morgou avec l'arcade défoncée....

Bisous les vieux steak....moi j'ai cassé avec Lucia! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:17

bon comme je pense que babou a bien résumé notre petit WE, lui chef blackout et moi chef galère (sans blackout en +), je vais surtout insister sur mon fight comme l'a demandé vianney!

bon fin de soirée, babou était déjà en train de ronquer (attaché à son lit avec moult écritures sur sa gueule) et d'ailleurs tout le monde dormait déjà...
j'étais seul avec ce sale f... d. p... de mexicain, on parlait et franchment il m'avait l'air sympa, sauf que j'ai vite compris que l'alcool ne réussissait pas bien à ce mec, pour vous dire un babou bourré est 10 fois plus sympa, donc après qu'il m ait copieusement insulté après que j'eu parlé du mexique je décidais d'aller me coucher...
Bon je dormais à coté d'annabelle et lui était sensé dormir à coté d'un autre pote...
sauf que voilà, je m'étais pas encore endormi qu'on toque à ma porte, et là je vois le mec tout bourré qui me supllie pour que je le laisse entrer dans le lit d'annabelle (il faut savoit que le mec m'avait parlé de ses plans culs dans la soirée et m'avait tout l'air d'être un enculé de première) donc on discute vingt minutes et le mec était tellement buté que j'ai fini par lui claquer la porte à la gueule!
Le mec se démonte pas, vingt minutes plus tard je vois un mec qui se déssape et qui s'installe dans le lit à coté de Nab... j'explique encore patiemment au mec qu'il a rien à branler ici et que sa chmabre c'est à coté, et si il veut vraiment dormir comme il dit, je comprends pas pourquoi il va pas dans sa chambre...le mec a l'air de comprendre et il se casse (j'ai bien dit il a l'air de piger)
20 minutes plus tard, rebelotte, là je me dis, le mec se fout de ma gueule, il attend juste que je dorme pour pouvoir la tripoter! Je commence enfin à m'enerver et je lui dis tranquillement que si il dégage pas ça va mal se passer, ce à quoi il me répond une vingtaine de fois "quoi t'as peur?"...
petit pétage de cable je le prend par le colback et je le jette violemment hors de la chambre, le mec est tellement bourré qu'il se bouffe le mur et se vautre lamentablement...
Là je me dis"bon morgan t'as un peu abusé" donc je commence à l'aider à se relever...
et boum cet enculé me lache une vieille droite dans l'arcade...je vois que je commence à pisser le sang (j'en ai mis de partout)...
et là j'ai peté un cable, aurevoir le gentil morgan, bienvenu le morgan psycho...
je rejoins le mec dehors et je lui colle une énorme droite...le mec recule un peu..
je lui en recolle une deuxième énorme, le mec se boite...il se relève...
bon j'avoue, j'ai tenté un coup de pied sauté à chier ensuite, je l'ai raté de peu....
et Annabelle arrive et nous sépare...heureuseument pour lui car je savais déjà ou j'allais enterrer le cadavre...
Et le mec a réussi à se barrer de la maison avec ma thune, mes clés et le lecteur mp3 d'un pote (qu'on ait allé recuperer plus tard chez lui qd il dormait)!
Donc au final je me retrouve avec une belle cicatrice a l'oeil plus une main bien gonflé parce que j'ai ptet tapé un peu fort...

voilou nos ptites histoires

demain je vous raconterai comment babou s'est pris une bite au cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Jafar
Jafar
Fabou


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : United States Of America
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

putain chaud le swiss !!
mouu !!
on attend avec impatience l'histoire de babou et sa bite au cul !!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Jafar
Jafar
Vianney


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Bogota
Date d'inscription : 13/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Tout simplement énorme!
Merci le Suiss pour ce récit digne d'un vrai Rocki!!!!
J'aurais tellement aimé voir la scène....et ton arcade en même temps...donc tu vas vite devoir lacher une photo pour ça....
Ensuite, je comprends pas comment tout ça a pu se passer...c'était un pote d'Annabelle ou pas...? Et comment elle fait Nab quand vous n'etes pas la?????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viakous.skyrock.com
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

c'était une pseudo connaissance qui trainait avec le groupe de Nab à Cuernavaca!
ensuite ben je pense pas qu'il va revenir...
mais c'est vrai qu'il avait déjà tenté avec Nab...il s'était fait téj...
j'ai jamais compris les mecs qui reviennent 30 fois à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:24

un de c suisse en chaleur ....
cheers pour le Suisse
dommage pour ton arcade ... on attend des photos mec...

bisous poulet
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:23

juste pour vous dire qu'avec swiss on commence vraiment a kiffer notre séjour à base de tiz et de pet ki nous aide bien à passer les petits moments de flottement.....
ps: yen a pas mal en c moment swiss chiffonne sur Max Payne et moi sur le net, à qd les States????
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:43

à noter que quand Babou parle de petards...
Moi perso je me sens pas toxico... y a qu'une seule fois sur 4 ou on a fumé à notre propre initiative...
Ne croyez pas qu'on est comme Vianney et qu'on passe notre temps à fumer des jockoss...
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Chiffon
Chiffon



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Wollongong
Date d'inscription : 15/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

Mon nouveau pays a un temps deregle, on passe de 32 a 24 en une journee, j'attends que le soleil balance du lourd : ca me reloute la les vagues sont pas terribles en plus.

Donc je picole / glandouillle / facouille ...

Dans un mois je suis en grande vacances, et j'ai toujours 0 taf elephant
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:16

c deja mieux ! moi g une cheville en moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:12

Pour notre part,....on se calle les couilles à mexico!!!
Chaque matin (en même temps on se lève à 6h00) pour aller au TEC on prend soigneusement notre plus gros pull et hop on se caille les miches version hiver lillois!
Bon on me dira "tu vois petit ouistiti, comme tu es à2400 mètres d'altitude, l'air met plus de temps à chauffer et refroidit plus vite"...ouais ptet mais j'en ai rien à secouer!!
Chuis pas ici pour faire pote avec mr. Freeze!!! Surtout que les maisons mexicaines ont pas de chauffages, donc le soir, c'est open pull aussi Sad

nique la température!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

kes tu nous a fait fanfounet???
Revenir en haut Aller en bas
babou
blindé autiste mec
blindé autiste mec
babou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

bon petite soirée a chiffonner avec morgan a la recherche de manette pour PES si c pas du chiffon ca.....
alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 04310
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Handic'
Handic'
fanf


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:39

euh ba je me suis fé une grosse entorse lundi soir au foot de l'ieseg
pas cool Shocked mais bon sa ne ma pa empecher d'aller a un OB... je ne fai ke boiter legerement meme si ma cheville est bien bien grosse... et puis avec lalcool g pa senti ma cheville lol
Revenir en haut Aller en bas
Swiss
pouch pouch
pouch pouch
Swiss


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 12/07/2007

alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:44

c'est ça qu'est bon poulet...même en chaise roulante tu vas aux OB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors ça donne quoi ce pays?   alors ça donne quoi ce pays? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ça donne quoi ce pays?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESEG abroad :: mon nouveau pays-
Sauter vers: